• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

nouvel entraineur des lignes arrières

jipe148

Modérateur
Team Raffut
Adhérent
Inscrit
27 Juin 2021
Je ne vais pas donner un scoop, mais juste un avis par recoupement.
Lors du limogeage de N.N, il y avait deux entraineurs sur le bureau du Président. J.Dubois et J.B Elissade.
Comme le Président a toujours un coup d'avance, j'emets l'hypothèse que j.Dubois qui avait un contrat jusqu'en juin avec une option +2, a essuyé les plâtres dû à cette décision. Dans la réalité, il n'a pas forcément eu l'adhésion de tous. Les résultats n'ont pas été à la hauteur des espoirs lors de son arrivée..Ce manque de résultat a forcément entrainé une déception du président et son avenir au FCG menacé. J.Dubois a précédé la décision en annonçant son départ en fin de championnat.
Reste J.B Elissade qui viendrait en juin, avec un horizon dégagé et les coudées franches ( départ de nombreux frondeurs)
Je mettrais donc une pièce sur lui pour la saison à venir........
Avec P.Caillet entraineur des lignes arrières ou sans P.Caillet co-entraineur avec J.Villegas..

je pense qu'il est grand temps de foutre la paix à Aubin Hueber. Il fait un travail colossal au sein du club. Chacun a sa place et nous avons un grand besoin de A.Huieber pour mener à bien tous les projets de notre cher FCG..

Hypothèse pas impossible , je ne me souvenais pas que JB Elissade était dans la short-list avec Jeff. Si le scénario se mettait en place on aurait un excellent staff.

je pense qu'il est grand temps de foutre la paix à Aubin Hueber. Il fait un travail colossal au sein du club. Chacun a sa place et nous avons un grand besoin de A.Huieber pour mener à bien tous les projets de notre cher FCG..
C'est clair que ça devient puéril de toujours contester hueber ou le président, c'est tirer contre son camp, laissons les travailler pour la saison prochaine. Jb elissade au fcg ,on monterai en gamme !

L'article date du 11 octobre... Il s'est passé beaucoup de choses depuis qui, peut être, peuvent relancer la négociation.

L'article date du 11 octobre... Il s'est passé beaucoup de choses depuis qui, peut être, peuvent relancer la négociation.
Oui oui bien sûr, c'était juste en réponse à ceux qui ne savait pas qu'il avait été approché a l'époque 😉.

Merci, moi je n'avais pas suivi cette info.
Du coup l'hypothèse de Jipe est intéressante, maintenant Elissalde c'est quoi sa dernière expérience en tant qu'entraineur je pas suivi la fin de son parcours à date.
Pas sûr qu'il ait la carrure d'un Head Coach mais bon entraineur des arrières ça me va

Les équipes qu'il a entraîné à part à Toulouse n'étaient pas réputé pour avoir un bon jeu d'arrière. Il était à Montpellier pour leur titre c'est vrai mais c'était avec leur avants qu'ils dominaient et il a entraîné l'équipe de France avec Brunel avec les résultats qui sont connus. Par contre il doit avoir un sacré carnet d'adresses

Pour Aubin Hueber, comme dit Jipe, il fait un travail énorme en coulisses, que ce soit pour le centre d'entraînement, les relations avec les pouvoirs publics, avec les sponsors, la formation etc... Il est très important !

Si JB Elissalde venait à Grenoble, j'en serais ravi !

Retour