Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.
Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…
Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.
Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬
Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵
Non mais tu ma comprisFiliforme tu y va fort quand même non ?![]()
Oui t'inquiètesNon mais tu ma compris![]()
Oui mais Thompson tu l'as plus en troisième ligne s'il remplace Javakhia. Ça nous affaiblira parce qu'on aura aucun joueur assez puissant en troisième ligne, uniqu en seconde ligne.Les gars, vous êtes au courant qu'on a Holt et Thompson dans le placard depuis un moment ? On va déjà dire qu'ils sont pas au niveau ?
Ça posait pas de problème mais on n'était pas ultra dominant non plus comme Brive or c'est ce qui nous manque depuis des années pour monter. Avec le départ de Javakhia on recule énormément dans cet objectif.Quand on tournait avec Sirgel et Hardwick ça posait pas de soucis l'année dernière et ils seront bientôt là.
Ça me rappelle la parodie de Mozinor : FlambyssOn verra bien mais rappelons nous que vu le début de saison entre Nicolas, Nadau, les départs pas forcément prévus de Lainault et Javakhia, puis la cascade de blessures... On peut pas être pire et j'ai confiance que les jours meilleurs arriveront.
La conjoncture un peu morose, le match de la semaine dernière, ça fait forcément douter... Il suffit d'une belle victoire vendredi pour qu'on se ressaisisse tousJ'aimerai surtout qu'on évite de douter de tout les joueurs qui composent notre équipe, c'est parfois dégradant
Pas du tout, je trouve juste que les entraînements sont rébarbatifs et faire 1 heure de touche les lundi et mardi pour le résultat que l'on a vu à Mont de Marsan.T'as une dent contre Pezery aussi ? Dans chacun de tes messages, tu lui mets une pièce ...
exactement, pas pour ce match en tout les cas sauf blessure au dernier moment d'un titulaire à son poste../De Borda ne sera donc pas sur la feuille si tu le cites parmi le groupe élargi ?
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.