On connaît la sanction pour Hardwick

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 610
Score de réaction
6 894
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
5 semaines après son geste d'énervement sur Gopperth lors de la demie qui lui avait déjà coûté un rouge (un plaquage cathédrale pour rappel).

D'après le DL ce sera pas une reprise avant septembre pour notre 3e ligne...


C'est dur, mais à la hauteur du geste... 😔
 
Dernière édition:
Oui, c'est malheureusement logique cette suspension...
Tout va dépendre de la fin de saison et du nombre de match de préparation, mais il pourrait rater au moins 2 journées de championnat à la reprise.
 
Dernière édition:
Il y a aussi un dispositif pour réduire d'une semaine la sanction. Ca a été mis en place par World rugby.
 
Retour
Haut