On est champion d'automne !

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 610
Score de réaction
6 894
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
Screenshot_20241221_101513_Rugbyrama.jpg
C'etait l'objectif que l'équipe s'était fixée : contrat validé ! 51 points à l'issue de la phase aller (avec seulement 7 réceptions), ça fait un petit matelas pour la phase retour et de quoi passer de belles fêtes de fin d'année 😎
 
  • fiesta
Les réactions: V38
Belle victoire comptablement mais bon dans le contenu on était pas vraiment concentré, heureusement ça n'a pas été préjudiciable
 
Retour
Haut