• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Patrick Goffi se donne « trois jours de réflexion » et pense à remettre son mandat de président

L'ambiance est morose dans le stade et après les matchs. Il est temps de tous se resserer et de federer.
C'est les matchs en semaine... En plus le calendrier est haché comme pas possible. Dès qu'on retrouvera le rythme habituel, ça ira mieux 😉 Mais c'est vrai que jeudi soir c'était pas dingue malgré une belle victoire.
 
C'est quand même calme je trouve. 37 points marqués et 5 essais inscrits !!
Elles sont où les animations dans le stade ?
 
C'est quand même calme je trouve. 37 points marqués et 5 essais inscrits !!
Elles sont où les animations dans le stade ?
En debut de saison, c'était un objectif, il y avait sans doute un trou dans l'organisation pour y arriver. Ils viennent d'embaucher quelqu'un pour les événements justement : je connais pas ses missions mais les animations du stade me semblent en faire partie ... Après, il faut de l'argent et regarder le ratio dépense/recette... Je pense qu'on s'attelle déjà à respecter notre budget dans un premier temps.

Les buvettes sont en cours de rénovation, elles sont habillées ou refaites avec du bois, des eclairages Led personnalisable pour s'adapter aussi bien au GF qu'au FCG : ça donne un aspect beaucoup plus chaleureux aux coursives du stade. Il faut que les supporters qui viennent au stade et envie d'y aller, d'y rester et de revenir. Et pour ma part, je trouve ça plutôt sympa ce qu'ils ont fait.
 
En debut de saison, c'était un objectif, il y avait sans doute un trou dans l'organisation pour y arriver. Ils viennent d'embaucher quelqu'un pour les événements justement : je connais pas ses missions mais les animations du stade me semblent en faire partie ... Après, il faut de l'argent et regarder le ratio dépense/recette... Je pense qu'on s'attelle déjà à respecter notre budget dans un premier temps.

Les buvettes sont en cours de rénovation, elles sont habillées ou refaites avec du bois, des eclairages Led personnalisable pour s'adapter aussi bien au GF qu'au FCG : ça donne un aspect beaucoup plus chaleureux aux coursives du stade. Il faut que les supporters qui viennent au stade et envie d'y aller, d'y rester et de revenir. Et pour ma part, je trouve ça plutôt sympa ce qu'ils ont fait.
de l'argent ?
Faire un jeu de lumière ça coute que dalle, faire une animation à la mi-temps idem : tu as des dizaines d’artistes qui viendraient gratos juste pour avoir une mise en lumière.
Passer des interviews sur les écrans ou des petits reportages sur le club dans les écrans idem. Un karaoké, un quizz
 
de l'argent ?
Faire un jeu de lumière ça coute que dalle, faire une animation à la mi-temps idem : tu as des dizaines d’artistes qui viendraient gratos juste pour avoir une mise en lumière.
Passer des interviews sur les écrans ou des petits reportages sur le club dans les écrans idem. Un karaoké, un quizz
Bien sûr que tu peux faire des animations à moindre coût voir même avec un coût proche du zero. Tout dépend du type d'animation que tu veux faire... Quand il y a des jeux gonflables par exemple: il faut les louer, payer quelqu'un qui surveille et assurera la sécurité par exemple... Après je te rejoins que de diffuser une vidéo sur les ecrans geants avant le match, ça coute rien ça.

Ils avaient dit qu'ils voulaient faire des matchs à thème : tu vois on aurait pu faire un match sur le thème de la coupe du monde, de l'équipe de France... On pourrait faire un match sur le thème du ski cet hiver, sur halloween, Noël, oktoberfest, avec une déco des buvettes et des coursives, de la musique en rapport, mais ça impose quelques moyens humains et financiers aussi si on veut que ça ait de la gueule.
 
Bien sûr que tu peux faire des animations à moindre coût voir même avec un coût proche du zero. Tout dépend du type d'animation que tu veux faire... Quand il y a des jeux gonflables par exemple: il faut les louer, payer quelqu'un qui surveille et assurera la sécurité par exemple... Après je te rejoins que de diffuser une vidéo sur les ecrans geants avant le match, ça coute rien ça.

Ils avaient dit qu'ils voulaient faire des matchs à thème : tu vois on aurait pu faire un match sur le thème de la coupe du monde, de l'équipe de France... On pourrait faire un match sur le thème du ski cet hiver, sur halloween, Noël, oktoberfest, avec une déco des buvettes et des coursives, de la musique en rapport, mais ça impose quelques moyens humains et financiers aussi si on veut que ça ait de la gueule.
entièrement d'accord avec toi. Et oui, il y a un coût. Faire venir les stations de ski pour promouvoir leurs domaines ça coute pas cher.
Pour le reste, c'est plus cher : un stade c'est grand et les déco ça chiffre vite.
Justement, il faudrait peut plus utiliser les écrans et sur les thèmes dont tu parles ça pourrait avoir de la gueule.

En novembre, c'est movember : tu distribues des fausses moustaches à l'entrée du stade, c'est comme les chaussettes roses d'octobre rose.
 
Tu te vois acheter 5000 moustaches ? 🤣 Tu vas en retrouver 3500 sur tous les abords du stade après la rencontre... Et les 1500 autres te resteront sur les bras 😅

Tu peux faire une opération-30% sur les consos pour toutes les personnes avec une moustache avant le match (un genre d'happy hour).

Ça coute rien, les gens vont consommer, ça pousse les gens à participer à l'event et donc à participer à la réussite de la soirée.


.
 
Tu te vois acheter 5000 moustaches ? 🤣 Tu vas en retrouver 3500 sur tous les abords du stade après la rencontre... Et les 1500 autres te resteront sur les bras 😅

Tu peux faire une opération-30% sur les consos pour toutes les personnes avec une moustache avant le match (un genre d'happy hour).

Ça coute rien, les gens vont consommer, ça pousse les gens à participer à l'event et donc à participer à la réussite de la soirée.


.
Ouais c'est vrai t'as raison !
Recompensons les supporters et supportrices à moustache 😉
 
Le terrain va reprendre le dessus et nos joueurs vont nous surprendre..Compte tenu des rencontres de la journée à venir , nous pourrions très bien nous retrouver 9 ème au classement à 6 points du 6ème.. Dans le cas d'une défaite, nous resterons à notre place..
Donc il n' a pas péril en la demeure..restons positif...
 
Esperons que cela aboutisse. En tous cas l'article du DL et celui de Rugbyrama qui se complètent bien, et m'ont fait changer d'avis sur notre position à avoir.

J'espère juste que ça ne va pas envenimer plus nos relations avec les instances qui m'apparaissent à l'heure actuelle bien compliquées...
 
Les joueurs, le staff et les dirigeants à l'unisson pour défendre les intérêts du FCG ?
Et bien alors moi aussi !
Le consensus se fait en interne et cela doit être une force.
Je n'étais pas pour une bataille juridique mais en tant que supporter amoureux du club, je m'associe à tout cela.
En espérant une issue favorable...
 
A la vue des explications fournies par Le Président, je trouve tout à fait normal qu'il veuille continuer la procédure . Il n'y a pas de raison que nous baissions la tête devant tant d'acharnement envers nous.Nous ne sommes ni des parias, ni du sud ouest et il n'y a aucune raison d' un tel acharnement.et d'une telle animosité.
Je suis ravi de voir qu'il y a un consensus général autour du Président et modestement je m'associe et je soutiens les décisions qui ont été prises..
Force et fierté, la devise n'a jamais aussi bien collé à notre club...
 
Dernière édition:
très heureux de cette décision, et tout mon soutien au club et au président .
 
Retour
Haut