Photos de l'entrainement du 01/05/2025

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Merci Bada!
Grosse séance physique sous la chaleur...
Content de revoir Romain Fusier et Julien Farnoux
 
Comment t'as senti les joueurs ? Ca combinait bien ou c'était vraiment un entrainement de reprise plus basé sur le physique ?
 
Auteur de la discussion
difficile de donner un avis sur l'état du groupe en ne les voyant qu'une heure... I's étaient très concentrés, tu sentais que ça tirait sur les organismes mais après je peux pas dire grand chose de plus sans que ça soit subjectif 🤷
 
Retour
Haut