• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Présentation des joueurs le 31 août à 18h45 au Stade des Alpes

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Donateur !
Inscrit
25 Mars 2021
Chères abonnées, chers abonnés,

Nous avons le plaisir de vous donner rendez-vous le mardi 31 août à 18h45 au Stade des Alpes pour la présentation de l’équipe 21/22 !

Venez profiter d’un moment convivial dans les salons réceptifs du Stade pour rencontrer l’effectif de cette nouvelle saison.

IMPORTANT : Des agents de sécurité seront présents pour assurer le contrôle du pass sanitaire. Si vous n’êtes pas à jour de vos vaccinations, nous vous invitons à vous munir d’un test PCR négatif de moins de 72h.

>> Présentez-vous avec vos documents à jour aux portes M1 et M2, tribunes SUD.

Nous sommes si heureux de vous retrouver

Force & Fierté

Les partenaires seront aussi de la partie 😉

Petit bémol concernant le timing : les BDL font leurs soirées de lancement au même moment à la table des pirates : quand on sait que beaucoup de partenaires sont communs aux deux clubs, c'est un peu dommage.

Les partenaires seront aussi de la partie 😉

Petit bémol concernant le timing : les BDL font leurs soirées de lancement au même moment à la table des pirates : quand on sait que beaucoup de partenaires sont communs aux deux clubs, c'est un peu dommage.
ouaip dommage de le faire en même temps. ça risque de faire du monde au SDA quand même !

Il y aura du monde, je me fais pas de soucis pour ça avec les abonnés. C'est surtout pour les partenaires, ce sont des événements que les partenaires apprécient et le fait de devoir choisir entre les deux.... C'est bof.

Il y aura du monde, je me fais pas de soucis pour ça avec les abonnés. C'est surtout pour les partenaires, ce sont des événements que les partenaires apprécient et le fait de devoir choisir entre les deux.... C'est bof.
Ben clairement je trouve ça vraiment dommage, mon choix est fait mais j’apprécie vraiment les événements des BDL également … donc un peu déçue de ne pas pouvoir faire cette soirée d’ouverture de saison avec eux cette année

IMG_20210831_190043.jpg
Nouvelle saison, nouveau lieu pour la présentation des joueurs et cette fois ci c'était aux stades des alpes !

Clairement l''une des meilleures pour ma part : super cadre, on se gare facilement.... C' était propre sauf le micro mais ça, c'est une autre histoire 😉, je vais vous raconter ça :

Arrivés sur place, on checke votre nom après avoir vérifié votre pass sanitaire puis on monte les escaliers du SDA pour rejoindre le première étage en tribune Sud : espace fermé, avec deux salles (même ambiance 😁), un bar dans chaque salle, avec des softs, de la bière 🍻, on y est bien tintin.

Environ 1 heure après, nous sommes conviés à nous rendre en tribune pour ce pourquoi nous sommes venus : la présentation des joueurs !! Petit discours introductif de Cuynat qui nous apprend que son projet en 3x3 ans démarre cette année. Puis c'est présentation du staff grenoblois au complet, puis de l'équipe ligne par ligne. Je reviens sur cette historie de micro donc, puisque celui ci a décidé d'embêter l'ensemble des intervenants... Malgré deux micros présents, le son était coupé très régulièrement : un peu galère et frustrant pour tous.
Enfin, la photo officielle de l'équipe a été réalisée sur la pelouse du stade des Alpes avec les abonnés et les partenaires présents.

Retour à l'intérieur du stade pour déguster quelques plateaux, et s'hydrater, tout en discutant avec quelques visages connus. 👍

22h, la soirée se terminait pour moi (il ne restait plus qu'une cinquantaine de personnes à ce moment là), et je filais à la soirée des brûleurs de loup 🐺 à la table des pirates.

Lilian Rossi était présent au fait, aucune difficulté pour se déplacer (pas de béquille ou de bandage à priori). Sa blessure n'est pas aussi grave que ce qu'on pouvait imaginer après sa sortie la semaine dernière 👍.

JC Orioli était présent aussi, tout sourire 😁.

Retour