Nouvelle saison, nouveau lieu pour la présentation des joueurs et cette fois ci c'était aux stades des alpes !
Clairement l''une des meilleures pour ma part : super cadre, on se gare facilement.... C' était propre sauf le micro mais ça, c'est une autre histoire

, je vais vous raconter ça :
Arrivés sur place, on checke votre nom après avoir vérifié votre pass sanitaire puis on monte les escaliers du SDA pour rejoindre le première étage en tribune Sud : espace fermé, avec deux salles (même ambiance

), un bar dans chaque salle, avec des softs, de la bière

, on y est bien tintin.
Environ 1 heure après, nous sommes conviés à nous rendre en tribune pour ce pourquoi nous sommes venus : la présentation des joueurs !! Petit discours introductif de Cuynat qui nous apprend que son projet en 3x3 ans démarre cette année. Puis c'est présentation du staff grenoblois au complet, puis de l'équipe ligne par ligne. Je reviens sur cette historie de micro donc, puisque celui ci a décidé d'embêter l'ensemble des intervenants... Malgré deux micros présents, le son était coupé très régulièrement : un peu galère et frustrant pour tous.
Enfin, la photo officielle de l'équipe a été réalisée sur la pelouse du stade des Alpes avec les abonnés et les partenaires présents.
Retour à l'intérieur du stade pour déguster quelques plateaux, et s'hydrater, tout en discutant avec quelques visages connus.
22h, la soirée se terminait pour moi (il ne restait plus qu'une cinquantaine de personnes à ce moment là), et je filais à la soirée des brûleurs de loup

à la table des pirates.