Présentation Tchimbé Red

Tchimbé Red

Amateur
Inscrit
7 Août 2026
Score de réaction
10
1/3
Auteur de la discussion
  • Pseudo : Tchimbé Red, qui signifie "Tenez bon" en Guyanais...
  • Prénom : Pierre
  • Localité : Bords de la Sorgue en Vaucluse...
  • Profession : retraité dans 4 ans (?)
  • Club supportés : LE Club
  • Depuis ? 1978
  • Quel est votre premier souvenir de rugby ? Grand Chelem 1977 sur la télé -couleur !- de mon grand-père, et la gueule de J.P Gébus, avec les yeux d'un gamin de 10 ans
  • Avez-vous déjà joué au rugby ? une 40aine de saisons en petites séries et vétérans, et toujours actif... (enfin, autant que c'est possible...)
  • Comment avez vous connu ce site ? Voisin de siège de JLM26 lors de la 1/2 à Aix il y a 2 saisons. Jolis échanges !
  • Quelles sont vos attentes sur ce site ou dans le rugby ? Discussions ouvertes et amicales dans une ambiance 3ème mi-temps
  • Un petit mot pour la fin : j'aime jouer collectif, mais n'hésite pas à mettre les pieds dans le plat pour organiser un peu le jeu... Je garde qq traits du 9, seul poste à mes mesures ;). Et surtout, ravi d'entrer dans cette communauté de passionnés, à l'aube d'une saison nouvelle et pleine de promesses !!!

Très heureux d'avoir pu te faire découvrir le magnifique Raffut Alpin. Bienvenue à toi et surtout n'hésite pas une seule seconde à nous faire bénéficier de tes commentaires. 🤗

Auteur de la discussion
Merci à vous de votre accueil.
Lors de cette demi à Aix 🤩 🥳 , JLM, j'avais particulièrement apprécié à la fois ton enthousiasme et ta retenue dans nos échanges en temps réel lors de certaines phases de jeu.
Non-aveuglement sur nos propres carences (à l'époque peu nombreuses au demeurant...), respect de l'adversaire, courtoisie et humour sont les attributs du supporter tel que je le conçois. Et tel que je les perçois sur ce site... comme tu me l'avais vendu ! Excellent commercial !:cool:

Retour