• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Recrutement 26/27

Un super joueur dans le même style que Martel mais je le trouve même meilleur car plus discipliné et un peu plus puissant. Normalement il y a une dernière recrue en troisième ligne d'après ce qu'avait dit le dl.

Ça te fait pas tilter que la comm à écrit que Abescat sera grenoblois la semaine prochaine ? 🤣
Non... 😅 Je suis plus dérangé par la discrétion de Jeff 😂 J'avoue que c'est pas très logique : c'est à l'image du club cette année 😅

Pour revenir à cette recrue, j'ai pas suivi Beziers donc je vais me fier à vos avis, ça aura plus de valeur 😁

Les biterrois en disent que du bien, et pour ma part les match où je l'ai vu jouer, je le trouve très bon combattant et vraiment rapide.

Plus discipliné, plus rapide, plus puissant : que du positif à vous lire 👍

• J'aime
Les réactions: V38
Comme Blanc Mappaz c'est un joueur qui a tendance à longer la touche en attaque ce qui facilite les décalages.

Plus puissant je ne sais pas, je dirais pareil que Martel.
Moi je l'ai trouvé plus puissant quand il nous a affronté mais pas de beaucoup par contre en vitesse je ne sais pas s'il est plus rapide. Par contre il est plus discipliné.

À vous lire, il va remplacer Martel... donc qui va remplacer Pauta ? 😜

Moi je l'ai trouvé plus puissant quand il nous a affronté mais pas de beaucoup par contre en vitesse je ne sais pas s'il est plus rapide. Par contre il est plus discipliné.
Il est vraiment rapide, lors du match de Béziers contre Vannes, il rattrape un 3/4 puis SBM dans la même action, ça veut dire pas mal 😉

• Wow
Les réactions: V38
Non, non, je me suis fait la même reflexion.
Dubois s occupant exclusivement du sportif, pourquoi n est ce pas lui que présente les recrues.

Comme j'ai dit l'année dernière et il y a deux ans, à chaque recrutement ou autre, le petit mot est fait par Hueber. Évitons de chercher des problèmes ou il y en a pas..

Retour