Reprise des entraînements la semaine prochaine !

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 610
Score de réaction
6 894
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
Si je ne me trompe, l'équipe reprendra le chemin de Lesdiguieres la semaine prochaine (d'ailleurs, j'essaierai de vous ramener quelques photos si la météo est avec moi).

Je me demandais pourquoi les dernières recrues n'avaient pas encore été officialisées 🤔

Bref, elles seront sans doute confirmer d'ici là mais le chrono tourne 😜
 
Rassurez vous les recrues sont officialisées chaque jour sur les réseaux sociaux mais ils ont pas fini de toutes les officialisées
 
Auteur de la discussion
En fait, c'est le 22 (et pas la semaine prochaine) ! ;)

 
Auteur de la discussion
Retour
Haut