Soirée de présentation de l'effectif le 16 septembre

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 610
Score de réaction
6 894
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
20240806_180925.jpg

La soirée pour les abonnés aura lieu le 16 septembre cette année et devrait avoir lieu au stade des Alpes.

Je regrette la soirée en avant saison que je trouvais plus sympa avec des joueurs détendus qui prenaient le temps... C'est pour qu'un maximum de personnes soient présentes que ça se retrouve maintenant sur septembre.
 
Retour
Haut