• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

stage de coordination

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jipe148
  • Date de début Date de début
L'habit ne fait pas le moine!!!!
libre à toi de penser ce que tu veux... Quand je parle des buteurs ( au moins 3) par exemple, il me semble qu'ils pourraient s'améliorer grandement et cela permettrait aux coachs de ne pas dépendre d'un seul joueur. Ce n'est pas faire injure à un joueur de dire qu'il n'a pas retrouvé son niveau de l'an dernier, mais que face à la pénurie des joueurs à son poste ( internationnaux, blessures entre autre) il bénéficie de son adresse face aux perches..et tant mieux pour nous , sans quoi il n'y aurait pas eu de stage en Italie, car nous n'aurions eu aucune chance d'intégrer le top6.....

L'habit ne fait pas le moine!!!!
libre à toi de penser ce que tu veux... Quand je parle des buteurs ( au moins 3) par exemple, il me semble qu'ils pourraient s'améliorer grandement et cela permettrait aux coachs de ne pas dépendre d'un seul joueur. Ce n'est pas faire injure à un joueur de dire qu'il n'a pas retrouvé son niveau de l'an dernier, mais que face à la pénurie des joueurs à son poste ( internationnaux, blessures entre autre) il bénéficie de son adresse face aux perches..et tant mieux pour nous , sans quoi il n'y aurait pas eu de stage en Italie, car nous n'aurions eu aucune chance d'intégrer le top6.....

ok, je comprends bien et vois bien qu en effet sans davies et palmier on a que romain qui pour le moment butte assez bien, mais si il a des lacunes sur le reste je comprends toujours pas qu'on lui ai fait cette soit disant "belle proposition" pour rester.
ou alors on juge que oui il n'est pas parfait, mais dans l'ensemble (il me semble qu un joueur c'est tout un ensemble) il valait la peine d'etre garder, et si c'est le cas pas besoin de forcement mettre en avant plus souvent que besoin ses petits défaut.
aprés il peut surement progresser, comme tous le sportifs.

Retour