Stage en Corse : c'est parti

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mar 2021
Messages
5 610
Score de réaction
6 894
Points
933
Localisation
Grenoble
1/3
Auteur de la discussion
Nos rouge et et bleu sont en Corse (en haute Corse du coté de Calvi) cette semaine pour leur deuxième stage de préparation. Espérons que les températures soient plus fraîches qu'à Grenoble :p
Pour afficher ce contenu, nous avons besoin de votre consentement pour déposer des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page consacrée aux cookies.

View: https://x.com/FCGrugby/status/1817644666961137998
 
  • J'aime
Les réactions: V38
Auteur de la discussion
Les joueurs sont rentrés hier: pas grand chose à se mettre sous la dent de ce stage : quelques photos de la semaine, il faisait très chaud, "le groupe vit bien", au final, on en retient pas grand chose ... Bon allez, fin de semaine, premier match de préparation face au VRDR, on va commencer à rentrer dans le dur et voir ce que peut donner l'équipe avec une préparation extra courte 👍
 
Les joueurs sont rentrés hier: pas grand chose à se mettre sous la dent de ce stage : quelques photos de la semaine, il faisait très chaud, "le groupe vit bien", au final, on en retient pas grand chose ... Bon allez, fin de semaine, premier match de préparation face au VRDR, on va commencer à rentrer dans le dur et voir ce que peut donner l'équipe avec une préparation extra courte 👍
l'excellence de la com du FCG comme toujours...
 
Retour
Haut