Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.
Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…
Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.
Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬
Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵
Comme quoi c'est la solutionEt pas que la conquête ils ont gagné toutes les collisions du match ou presque, c'est tout de suite plus facile
Perpignan prépare l'access depuis un moment et connait parfaitement ce rendez-vous, de même que Nicolas Nadau.Si vannes et provence cette année monte en top 14 ca va pas arrêter de nous saouler avec ça...
Un Access Vannes/USAP à la rabine, je serais pas contre.Honnêtement je voyais Provence faire un coup à Colomiers.
Vannes-Provence en finale ça va être serré mais petite avantage Vannes pour moi.
Ça sera les deux pires adversaires pour l'USAP en barrage
Sur un match Provence peut rivaliser avec l'USAP mais on sait que même a l'extérieur l'USAP sera bien pousser par ses supportersUn Access Vannes/USAP à la rabine, je serais pas contre.Et je pense que ça serait tendu pour l'usap.
Mais je vois aussi Vannes au dessus de Provence : et l'usap prendre le dessus sur Provence.
On est pas à l'abri d'une surprise après.
Puis c'est plus simple de se déplacer à Provence qu'à Vannes pour les perpignanais... Mais ça va être chaud cet access, c'est toujours le match de la mort avec une ambiance lourde je trouve...Sur un match Provence peut rivaliser avec l'USAP mais on sait que même a l'extérieur l'USAP sera bien pousser par ses supporters
Si on suit la logique, ce serait Madeira et je mets entre parenthèse Ployet. Pour Martel et Trouilloud pas envie du tout !3 clubs pour 2 places de Top14.
Chez nos partants de cette saison, qui aimeriez vous voir en Top 14 ?
Ployet (Vannes)
Madeira (Perpignan)
Martel et R. Trouilloud (Provence)
Pour moi, tous les 4.3 clubs pour 2 places de Top14.
Chez nos partants de cette saison, qui aimeriez vous voir en Top 14 ?
Ployet (Vannes)
Madeira (Perpignan)
Martel et R. Trouilloud (Provence)
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.