• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

cet espace de discussion public du Raffut Alpin est ouvert à tous amoureux du FCG! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin au FCG, club de rugby emblématique de Grenoble : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Tableau des phases finales

badabugs

Champion
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mars 2021
Il est maintenu connu à l'issue de la 30e journée :

FB_IMG_1778880739443.jpg

Au moins un club de la région Rhône-Alpes sera représenté en demie... 😅

Pour moi, il y aura clairement Vannes en finale. C'est à mon avis beaucoup plus ouvert pour l'autre finaliste. Je verrai bien Colomiers qui aura eu 1 match en moins sur le vainqueur aix brive.

• J'aime
Les réactions: V38
Je me lance aussi , Vannes -Provence, les Aixois semblent être sur une bonne dynamique, mais cela reste très ouvert. Colomiers a une grosse défense, mais pour la franchir, tout se fera sur la vitesse, ce que Grenoble n'a pas réussi à faire vendredi soir.

Se méfier de Brive qui a un très gros pack et qui a les moyens de gagner en cas de match fermé

Premier match ce soir OYO/VRDR ! On peut pas dire que la région soit absente sur ce match :p

Petit avantage pour Oyo qui joue à domicile pour moi ...

Je suis de ton avis, ce soir ce sera un derby Rhônalpin. Oyonnax est en ce moment sur une bonne dynamique et le staff dispose quasiment de tous les cadres, tout comme les Valentinois. Ce match sera sans doute très serré avec un faible écart à l'arrivée. en raison de l'avantage du terrain et l'apport du public, Oyonnax est logiquement favori. Sans doute une victoire des Oyomen qui devront affronter Vannes au prochain tour, tout sauf un cadeau d'aller jouer les Bretons à la Rabine.

et les premiers points pour le VRDR, pénalité réussie par Meret. 0-3 (10 minu)

J'arrive tout juste : surpris que le stade ne soit pas plein... 😅

Les barrages le jeudi soir, c'est quand même une honte.

Ça a l'air de jouer sur les talons du côté d'Oyo pour le moment... Le VRDR joue cranement sa chance

Premier ballon chaud pour Oyo avec une touche à 5m, mais il y a un écran, pénalité contre Oyo

Oyo très fébrile, c'est Valence qui fait le jeu et qui se procure des occasions gâchées par des en-avant.

le VRDR pénalisé, pénaltouche à 5m pour Oyo, occasion gâchée . Beaucoup de fautes des deux côtés, pas un rugby terrible, un score étriqué, 0 _ 3

Retour