• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Tim Swiel vers le FCG (ou Brive) ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V38
  • Date de début Date de début
C'est vrai mais s'il manque de temps de jeu et qu'il a offre dans une région il n'aura pas le choix. En tout cas c'est un joueur qui nous aurait apporter de par sa polyvalence et son niveau.

Dans l'absolu,un polyvalent 9/10 serait parfait. Oui mais qui?

Pour en avoir discuté un peu avec lui, je peux vous dire que M, Clément compte bien avoir plus de temps de jeu cette année... et pas seulement durant la blessure de Sam Davies

Pour en avoir discuté un peu avec lui, je peux vous dire que M, Clément compte bien avoir plus de temps de jeu cette année... et pas seulement durant la blessure de Sam Davies
Max Clément a des qualités, il va vite, il a une bonne vision du jeu, une bonne passe, un bon jeu au pied dans le jeu et face aux perches.
Si comme tu le dis, il se sent prêt a jouer son rôle et qu'il a sa chance faisons le jouer.
C'est peut-être l'heure de sa vraie révélation.

• J'aime
Les réactions: V38
S'il était encore disponible on aurait pu prendre Jimmy Gopperth en joker médical. Il a de l'expérience qu'il apportait aux coéquipiers, il a encore le niveau comme on l'a vu cette saison et il connaît la pro d2.

Retour