Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 22/23 Topic de la Finale !!!!!

badabugs

Admin
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Score de réaction
1 885
Localité
Grenoble
finale-2022-2023-FCG-oyo2.jpg

đŸ—“ïž 27.05.2023
🆚 Oyonnax
đŸŸïž Stade Ernest Wallon
⏰ Coup d'envoi à 21h
đŸ“ș Canal+ et C8

Je fais un topic unique sur la finale : on essaiera de regrouper toutes les infos ici !

Déjà pour le déplacement à Toulouse, deux possibilités :

Via le FCG :

Ou directement sur le site de la LNR :

DerniÚre édition par un modérateur:
  • J'aime
Les réactions: JLM26
Bonjour,
Je fais le déplacement départ samedi matin et retour dimanche matin, je suis sur Blablacar.
J'ai réservé à l'hÎtel f1 de Blagnac, c'est pas trÚs loin du stade, je viens de regarder il y a des chambres 2 lits à 38e' donc 19e par personne, ce n'est pas trÚs cher.
À vous de bien rĂ©flĂ©chir, une finale ce n'est pas tous les jours.
Bonne journée

Dans l'euphorie de la victoire, j'ai pris mes places au coup de sifflet final mais ...... cÎté supporters d'OYO :mad: J'avais une chance sur deux de me planter ! Je vais contacter la billetterie demain pour essayer de changer mes places et de me mettre avec les rouges et bleus!

Dans l'euphorie de la victoire, j'ai pris mes places au coup de sifflet final mais ...... cÎté supporters d'OYO :mad: J'avais une chance sur deux de me planter ! Je vais contacter la billetterie demain pour essayer de changer mes places et de me mettre avec les rouges et bleus!
je connais d'autres personnes qui ont fait comme toi. Je ne suis pas certain que tu puisses changer ! j'espĂšre en tout cas đŸ€ž

Sinon faut trouver des supporters sur place qui se seront trompĂ©s aussi pour Ă©changer 😉

Petite parenthĂšse, Oyo fait payer le dĂ©placement + la place 110€ !

Le club se demmerde toujours à proposer des tarifs raisonnables pour ce genre de rencontre : Il faut le saluer 👍Oyo c'est plus loin mais 30e de plus... Ça se justifie moyennement.

• J'aime
Petite parenthĂšse, Oyo fait payer le dĂ©placement + la place 110€ !

Le club se demmerde toujours à proposer des tarifs raisonnables pour ce genre de rencontre : Il faut le saluer 👍Oyo c'est plus loin mais 30e de plus... Ça se justifie moyennement.
Oyo avait une réduction de 50% pour les abonnés pour la demi-finale. Ils se rattrapent ;)

• J'aime
Oyo avait une réduction de 50% pour les abonnés pour la demi-finale. Ils se rattrapent ;)
Ah ben heureusement que t'es là (une fois de plus) pour rectifier mes conneries 😜

J'ai rien dit donc !

• Haha
Theorie du complot : Oyonnax et le FCG Ă©taient les deux equipes prĂ©sentes sur l'affiche de la finale ! Et si le vainqueur Ă©tait dĂ©jĂ  connu par la ligue ? #NousSachons 😂

• Wow
je connais d'autres personnes qui ont fait comme toi. Je ne suis pas certain que tu puisses changer ! j'espĂšre en tout cas đŸ€ž
Je te confirme que le changement ne sera pas possible.... On verra sur place, je vais me balader avec une pancarte "Echange 4 places en tribune d'oyo pour La tribune du FCG!!!!

• Triste
Je te confirme que le changement ne sera pas possible.... On verra sur place, je vais me balader avec une pancarte "Echange 4 places en tribune d'oyo pour La tribune du FCG!!!!
Je sais que des gens d'oyo ont le mĂȘme problĂšme. Essaie le Facebook des supporters (la pancarte c'est une bonne idĂ©e cela me permettra de venir te saluer 😉)

• J'aime
Savez vous combien de bus il y aura au départ de Grenoble ?? En plus de tous ceux qui y vont en voiture, train ...

• J'aime
Faut qu'on soit 2000-3000 au moins...

C'est en tous cas ce que j'espĂšre, c'est pas tous les jours une finale : en plus c'est le week-end de pentecĂŽte ...

On va pas etre beaucoup đŸ˜„... Ça fait combien 4 bus ? 250 personnes ?

Tu sais s'ils ont prévu un déplacement pour les partenaires @R&B ?

Je ne crois pas. Les partenaires prĂ©fĂšrent leur voiture 🚗

Seulement ??? C'est sur ou c'est juste un avis ??

C’est sĂ»r. PĂ©nurie de chauffeur, en week-end de Pentecote.

4 bus, c’est environ 200, 220 personnes.

• Wow
Je ne crois pas. Les partenaires prĂ©fĂšrent leur voiture 🚗

C’est sĂ»r. PĂ©nurie de chauffeur, en week-end de Pentecote.

4 bus, c’est environ 200, 220 personnes.
Le club avait dit que ça serait limité mais à ce point ... 4 bus pour une finale de pro d2 ca fait vraiment peine ... :cry:

• Triste
FC Grenoble sur Score'n'co
Retour