Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 22/23 Topic de la Finale !!!!!

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Inscrit
25 Mars 2021
Messages
3 154
Score de réaction
2 720
Localité
Grenoble
finale-2022-2023-FCG-oyo2.jpg


🗓️ 27.05.2023
🆚 Oyonnax
🏟️ Stade Ernest Wallon
⏰ Coup d'envoi à 21h
📺 Canal+ et C8

Je fais un topic unique sur la finale : on essaiera de regrouper toutes les infos ici !

Déjà pour le déplacement à Toulouse, deux possibilités :

Via le FCG :

Ou directement sur le site de la LNR :
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Je fais le déplacement départ samedi matin et retour dimanche matin, je suis sur Blablacar.
J'ai réservé à l'hôtel f1 de Blagnac, c'est pas très loin du stade, je viens de regarder il y a des chambres 2 lits à 38e' donc 19e par personne, ce n'est pas très cher.
À vous de bien réfléchir, une finale ce n'est pas tous les jours.
Bonne journée

En ligne
 
Dans l'euphorie de la victoire, j'ai pris mes places au coup de sifflet final mais ...... côté supporters d'OYO :mad: J'avais une chance sur deux de me planter ! Je vais contacter la billetterie demain pour essayer de changer mes places et de me mettre avec les rouges et bleus!
 
Dans l'euphorie de la victoire, j'ai pris mes places au coup de sifflet final mais ...... côté supporters d'OYO :mad: J'avais une chance sur deux de me planter ! Je vais contacter la billetterie demain pour essayer de changer mes places et de me mettre avec les rouges et bleus!
je connais d'autres personnes qui ont fait comme toi. Je ne suis pas certain que tu puisses changer ! j'espère en tout cas 🤞
 
Sinon faut trouver des supporters sur place qui se seront trompés aussi pour échanger 😉
 
Petite parenthèse, Oyo fait payer le déplacement + la place 110€ !

Le club se demmerde toujours à proposer des tarifs raisonnables pour ce genre de rencontre : Il faut le saluer 👍Oyo c'est plus loin mais 30e de plus... Ça se justifie moyennement.
 
Petite parenthèse, Oyo fait payer le déplacement + la place 110€ !

Le club se demmerde toujours à proposer des tarifs raisonnables pour ce genre de rencontre : Il faut le saluer 👍Oyo c'est plus loin mais 30e de plus... Ça se justifie moyennement.
Oyo avait une réduction de 50% pour les abonnés pour la demi-finale. Ils se rattrapent ;)
 
Oyo avait une réduction de 50% pour les abonnés pour la demi-finale. Ils se rattrapent ;)
Ah ben heureusement que t'es là (une fois de plus) pour rectifier mes conneries 😜

J'ai rien dit donc !
 
Theorie du complot : Oyonnax et le FCG étaient les deux equipes présentes sur l'affiche de la finale ! Et si le vainqueur était déjà connu par la ligue ? #NousSachons 😂
 
je connais d'autres personnes qui ont fait comme toi. Je ne suis pas certain que tu puisses changer ! j'espère en tout cas 🤞
Je te confirme que le changement ne sera pas possible.... On verra sur place, je vais me balader avec une pancarte "Echange 4 places en tribune d'oyo pour La tribune du FCG!!!!
 
Je te confirme que le changement ne sera pas possible.... On verra sur place, je vais me balader avec une pancarte "Echange 4 places en tribune d'oyo pour La tribune du FCG!!!!
Je sais que des gens d'oyo ont le même problème. Essaie le Facebook des supporters (la pancarte c'est une bonne idée cela me permettra de venir te saluer 😉)
 
Savez vous combien de bus il y aura au départ de Grenoble ?? En plus de tous ceux qui y vont en voiture, train ...
 
Faut qu'on soit 2000-3000 au moins...

C'est en tous cas ce que j'espère, c'est pas tous les jours une finale : en plus c'est le week-end de pentecôte ...
 
On va pas etre beaucoup 😥... Ça fait combien 4 bus ? 250 personnes ?

Tu sais s'ils ont prévu un déplacement pour les partenaires @R&B ?

Je ne crois pas. Les partenaires préfèrent leur voiture 🚗

Seulement ??? C'est sur ou c'est juste un avis ??

C’est sûr. Pénurie de chauffeur, en week-end de Pentecote.

4 bus, c’est environ 200, 220 personnes.
 
Je ne crois pas. Les partenaires préfèrent leur voiture 🚗



C’est sûr. Pénurie de chauffeur, en week-end de Pentecote.

4 bus, c’est environ 200, 220 personnes.
Le club avait dit que ça serait limité mais à ce point ... 4 bus pour une finale de pro d2 ca fait vraiment peine ... :cry:
 
Retour
Haut