Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 22/23 Topic de la Finale !!!!!

En espérant qu'il y est un max de personne qui se déplace en voiture ! Car le plus important c'est d’être présent à Toulouse samedi pour pousser plus que jamais derrière notre équipe !
 
Le club avait dit que ça serait limité mais à ce point ... 4 bus pour une finale de pro d2 ca fait vraiment peine ... :cry:
Il reste l'option covoiturage ou les compagnies de car. Par contre, faut prévoir une nuit d'hôtel si on veut être tranquille.

J'avais regardé le train... C'était cher et long... Au final, je prends ma voiture : 5h30 de route, ça se fait tranquille.

Oyo risquent d'avoir le même souci...
 
Train et hotel réservés (avec annulation possible) avant la finale, j'y serai (en tribune latérale, côté Grenoble). Les places de train à peu de jours de l'échéance ne doivent pas être données effectivement, mais les finales c'est pas tous les ans ! Il faut une grosse mobilisation en train, voitures, covoiturage, avion des grenoblois de Grenoble et d'ailleurs car 3-4 bus c'est très très peu...
 
Les entrainements accessibles au public d'ici la finale de samedi :
  • Mardi : 12h30-13h15
  • Mercredi : OFF
  • Jeudi : 11h-11h45 (puis départ pour Toulouse)
 
Bon ben, vous avez rien raté de l'entraînement public d'aujourd'hui : y'avait que dalle ! J'ai juste vu Noah qui courait 😬

Content d'avoir traversé Grenoble 😒
 
Comment le FCG mobilise ses supporters pour la finale contre Oyonnax :

Le DL confirme qu'il n'y a que trois bus. Après les Mammouths parlaient de deux bus... (un pour chaque groupe de supporters)
 
Perso, j' y vais en voiture. Je vais loger à 2h de Toulouse.
Il va être difficile de savoir combien de supporters grenoblois vont faire le déplacement.
Comme on l'a dit, les bus devraient amener 200 personnes + les covoiturages et voitures individuelles.
Si on est 2000 ce sera un grand max je pense.

Du côté d'Oyo ça devrait être kif-kif.

Aller 5000 supporters des 2 équipes on va dire, dans un stade de 19000 ça va sonner creux non ?
Je ne suis pas certain que 140000 Toulousains soient intéressés par la finale. Mettre en 30 et 55 euros (derrière les poteaux c'est 20€) pas sûr que beaucoup le fasse...
 
arf, trop hâte d'être à samedi. ça passe pas vite les journées là !!!
 
Pareil...

Mr Bean Reaction GIF
 
Le FCG retransmet la finale à la bodega et l'AS Fontaine également dans son stade Pierre de Coubertin.
Pour ceux et celles qui ne peuvent pas se déplacer à Toulouse, ça peut être le moyen de passer un moment sympa

1684985607870.png
 
Dommage que la ville n'organise rien de notre côté à contrario de la ville d'Oyo qui va installer un écran géant à Mathon pour l'occasion :


T'as 18000 personnes pour la demie et rien pour surfer sur cet engouement à Grenoble ... je trouve ça dommage. (C'est pas une critique à l'égard du club qui fait avec ses moyens) . Mais la mairie de Grenoble pourrait faire quelque chose ! C'est le club de la ville ... C'est pas surprenant malheureusement.
 
Qui va à Toulouse au final ici ? Comptez vous 😁
 
Sinon sans faire de pronostique, je pense vraiment qu'on a nos chances :

D'une Oyonnax ne m'a pas semblé au dessus de nous lors de ces derniers matchs. Ça ne veut pas dire qu'ils ne méritent pas leur place : elle est largement méritée sur l'ensemble de la saison. Mais on a vu que face à Vannes, c'est passé de justesse. Alors oui, ils nous ont battus au stade des Alpes : mais à cause de notre indiscipline. À 15 contre 15, on les dominait, à 14 vs 15, on faisait jeu égal et c'est seulement lorsqu'on s'est retrouvé à 13, qu'ils ont pris le dessus (logique en même temps).

De 2, on est outsiders... Oyo a dominé le championnat très largement, nous n'avons donc pas autant de pression qu'eux. La logique voudrait qu'ils gagnent : sauf que si on regarde nos dernières confrontations, c'est loin d'être fait pour eux si nous arrivons à nous maîtriser dans le combat.

De 3, la localisation du stade fait qu'il y aura sans doute autant de supporters d'un côté que de l'autre ! Pour une fois, ce sera vraiment un terrain neutre (contrairement à notre dernière finale dans ce même stade face à l'usap).

De 4, ben tout est possible sur 80 minutes ! C'est le match d'une vie pour la plupart : accéder à une finale, c'est un événement rare dans une carrière, tous les joueurs qui disputeront ce match voudront remporter ce duel.

Bref, vous voyez mon point de vue : c'est 50-50 avec même peut être un léger avantage pour le FCG (en toute subjectivité bien sûr).

La discipline sera la clé comme pour tous les matchs de cette phase de finale : les equipes qui ont perdu sont celles qui ont reçu le plus de cartons...
 
Et oui tu as raison sur tous tes points et surtout sur la subjectivité.
Oui le FCG à toutes ses chances
Oui sur un match tout est possible
Oui à 15 contre 15 nous ne sommes plus la même équipe qui en a pris 46 en début de saison
Oui Oyo pourrait faire les frais du complexe de supériorité
Oui ce sera vraiment en terrain neutre cette fois-ci
Et oui on va gagner parce que El_Presidente il se déplace pas avec femme et enfants pour voir une défaite rouge et bleue

Alors, samedi soir on sera au stade ou devant la tv pour assister au retour du FCG parmi l'élite. C'est la place qu'il n'aurait jamais dû laisser.

Force et Fierté, rouge et bleu, iserois/iseroises abracadabra, pierre qui roule et 10 de der !!!
 
⚠️Tu parles de toi à la troisième personne : le syndrome Alain Delon te guette 😆
Homer Simpson Mind Blown GIF
 
Retour
Haut