• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Départ Victor Maquaire quitte le club

badabugs

Administrateur
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mars 2021
Arrivé en juillet 2024, il a annoncé son départ du FCG il y a 2 jours sur linkedin :

ce genre d'annonce c'est un peu comme dans un couple.... ça se sépare mais on sait pas trop qui en est à l'initiative.... son post ressemble bcp à un truc du genre "je vais plus avoir de taff, je suis ouvert à toute proposition.

Pour voir Guérin et Maquaire sur Instagram, ils sont plus occupés à aller à la salle ensemble ou faire de la course marathon, Iron Man etc qu'autre chose

Pour voir Guérin et Maquaire sur Instagram, ils sont plus occupés à aller à la salle ensemble ou faire de la course marathon, Iron Man etc qu'autre chose
En fait, la majorité des gens ne parlent pas de leur boulot sur insta et autres .... 😅

je crois qu'il ne faut pas donner plus d'importance que ça à ce non sujet. C'est bien qu'il prenne les devants avant de ne pas voir son contrat non reconduit.Il fait parti de la ""bande"" à P.Pezeri. le changement est profond au club ,il faut aller au bout..

alors ça c est la bonne nouvelle, je rejoins tout à fait Damien.
Disons qu après avoir vu sagot à l entraînement, il y avait un monde avec les deux freluquets

je crois qu'il ne faut pas donner plus d'importance que ça à ce non sujet. C'est bien qu'il prenne les devants avant de ne pas voir son contrat non reconduit.Il fait parti de la ""bande"" à P.Pezeri. le changement est profond au club ,il faut aller au bout..
de toutes façon au point où on en est.... on change le staff, on va changer des joueurs cadres, alors c'est sur que le coach sportif c'est pas dramatique de le changer aussi....

de toutes façon au point où on en est.... on change le staff, on va changer des joueurs cadres, alors c'est sur que le coach sportif c'est pas dramatique de le changer aussi....
juste pour remettre un peu de vérité. Quand on entend certains propos tenus par cet homme lors des entraînements, il est préférable qu'il parte..Nous avons besoin d'unité et non d' hommes qui savonnent la planche aux nouveaux.... venus.

juste pour remettre un peu de vérité. Quand on entend certains propos tenus par cet homme lors des entraînements, il est préférable qu'il parte..Nous avons besoin d'unité et non d' hommes qui savonnent la planche aux nouveaux.... venus.
Je veux bien te croire, de l'extérieur et uniquement de l'exterieur les deux prépas ne donnent pas le sentiment d'avoir l'esprit d'équipe demandé, ce sont des individualistes qui aiment bien se regarder.
Tous ceux qui les ont croisé ont dit que c'était des mecs pas sympa qui se prenaient pour des stars

Bon , ben je pensais que ça venait de moi, mais je vois qu ils font l unanimité .......mais pas dans le sens habituel, lol.
Au fait je serai curieux de voir qui les a recruté. On sait qu il,venait de Nice.............

Bon , ben je pensais que ça venait de moi, mais je vois qu ils font l unanimité .......mais pas dans le sens habituel, lol.
Au fait je serai curieux de voir qui les a recruté. On sait qu il,venait de Nice.............
Guérin avait déjà travaillé avec Pezery à Narbonne et Maquaire est un ami de Guérin.

Retour