Votre compo pour le premier match amical

Théo

Amateur
Inscrit
11 Juin 2021
Score de réaction
19
1/3
Auteur de la discussion
1 mi-temps ;

1 : Raynaud
2 : Soury
3 : Jonker
4 : Labouteley
5 : Leindekar
6 : Berruyer (c)
7 : David
8 : Pauta
9 : Clément
10 : Palmier
11 : Callandret
12 : Heriteau
13 : Sawailau
14 : Costa
15 : Trouilloud

Remplaçants :
16 - Rossi
17 - Eglaine
18 - Thomas
19 - De Borda
20 - Davies
21 - Pozin
22 - Prat

2 mi-temps :
1 - Gauthier
2 - Toevalu
3 - Pertaia
4 - Lee-Warner
5 - Holt
6 - Abescat
7 - Thompson
8 - Barret
9 - Couilloud
10 - Navizet
11 - Megdoub
12 - Peccaud
13 - Fusier (c)
14 - Mouton
15 - Alary

Remplaçants :
16 - Rossi
17 - Mistrulli
18 - Lavoine
19 - Bouzegaya
20 - Davies
21 - Pozin
22 - Prat

difficile de se prononcer, car dans ces deux listes il y a des joueurs qui ne sont pas prét. Ensuite dans ces deux listes elles manquent de cohérence..et manque un remplaçant.
tout est possible dans les compositions compte tenu des joueurs aptes et en pleine possession de leurs moyens.

Auteur de la discussion
difficile de se prononcer, car dans ces deux listes il y a des joueurs qui ne sont pas prét. Ensuite dans ces deux listes elles manquent de cohérence..et manque un remplaçant.
tout est possible dans les compositions compte tenu des joueurs aptes et en pleine possession de leurs moyens.
Qui sera juste ou à l’inverse en plus dans le groupe cité plus haut ?

Hâte de voir les nouvelles recrues durant cette opposition (en condition "presque" réelle) et de voir un peu si le plan de jeu prend forme.

Je suis une quiche pour les compos, je vise toujours à côté mais on a un effectif qui sur le papier parait assez sympa et devrait laisser pas mal de choix au staff si les blessures nous épargnent .

En tous cas, les deux compos proposées sont sympas, même si pour certains, on ne les a pas encore vu sous le maillot rouge et bleu.

Qui sera juste ou à l’inverse en plus dans le groupe cité plus haut ?
A priori non pour Voiron
J.Jonker
E.Eglaine
N.Pauzin
S.Davies
S.David
G.Mouton
Prat????? connait pas
M.Leineker ??
Après on a N.Théraube, R.Barthalay, Cottin, T.Robin, et peut-être d'autres qui m'échappent!!!

J'ai vu une photo de Fender à côté de Lee-Warner sur le facebook du club : c'est une belle bête :
FB_IMG_1785776421094.jpg

• J'aime
Les réactions: Jojo
Retour