• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut Alpin !

Salut à toutes et à tous,

Bienvenue dans l’espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.
    Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

2021/2022 - CSBJ

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nono73
  • Date de début Date de début
Début de saison compliqué 😕
Vraiment compliqué sur tout les points ce début de saison , quand je disais plus loin dans le sujet que ça allait une année de transition et bien j'avais un peu raison , avant de pensé plus haut va falloir évité la descente en N2

Ça prouve encore une fois que de grands joueurs ne font pas forcément de grands coachs... (ça marche pour les petits aussi 😜)

Ça prouve encore une fois que de grands joueurs ne font pas forcément de grands coachs... (ça marche pour les petits aussi 😜)
Oui je pense aussi , mais je pense pas que le problème soit les entraîneurs sur ce début de saison.
On a changé de coach mais les problèmes sont les mêmes que la saison dernière sur certains points dans le jeu (manque d'agressivité,de niaque sur le terrain et de fond de jeu)
Le match contre Nice , une victoire va être compliqué mais si l'état d'esprit y est je serais content

Oui oui, bien sûr, ça sous entend aussi qu'ils ne peuvent pas tout transformer à eux seul 😉

Oui oui, bien sûr, ça sous entend aussi qu'ils ne peuvent pas tout transformer à eux seul 😉
Oui ça va prendre un peu de temps a mon avis pour transformer tout ça, mais faudra déjà que les joueurs soient meilleur dans l'état d'esprit a chaque match

Le composition du CSBJ pour ce déplacement à Nice
📸 : Facebook du CSBJ
FB_IMG_1633709012242.jpg

Côté équipe de jeune : les Crabos de Bourgoin affronte cet aprem sur l'annexe de Lesdiguieres ceux du FCG à 16h.
Les Cadets Alamecery vont aussi au FCG match à 14h30

Pour le match face au Cognac de Landreau : des retours dans le groupe (Kribache,Colliat,Lee,Assi,Hansell-Pune) et quelques joueurs ont rejoint l'infirmerie (Devisme,Lefort,Luafutu) et 5 hors groupe (Leonte,Lavaux,Pontarollo,Geffre,Tripier)
Un suspendu (Jarreau)

CSBJ 17-6 Cognac mi-temps
Plus d'envie, plus de rythme et 3 essai en 3 incursion, malgré quelques erreurs et quelques maladresses, va falloir continué mais avec moins d'erreur

CSBJ 26-20 Cognac score finale
Elle est là la 1ère victoire du CSBJ
Par contre 2ème mi-temps sur un beau faux rythme qui a remis Cognac dans le match.
Mais je vais la prendre et savouré cette victoire

Pour ce déplacement à Dax 4 retours dans le groupe (Leonte,Lavaux,Pontarollo,Geffré) et une sortie (Lee qui est sortie sur commotion contre Cognac)
sinon le reste est assez similaire au groupe pris pour le dernier match

Composition du CSBJ pour son déplacement à Dax demain à 19h
📸 Facebook du CSBJ
FB_IMG_1634921892751.jpg

Retour