• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Annonce Apéro fin de saison !

badabugs

Champion
Team Raffut
Membre du Bureau
Inscrit
25 Mars 2021
Hello tout monde,

J'organise un petit apéro dans un lieu à définir pour la finale du 6 juin. Tous les lecteurs/membres du forum et les membres de l'asso sont conviés.

Juste pour ne pas être pris de court, il faudra que je sache qui compte venir 😉

Le but sera de se retrouver autour d'un verre devant un petit match de rugby sympa sans enjeu pour nos nerfs 😜 Faire le bilan de l'asso pour cette première saison (ce sera vite fait) et lancer les inscriptions pour la saison prochaine (en espérant avoir toutes les billes pour le faire bien sûr).

On se donnera sans doute rdv vers 17h et fin de la soirée, quand vous voulez (sauf si on se fait mettre dehors 😂).

Par contre, j'insiste mais si vous venez, dites le moi parce que si on est 6 ou 25, c'est pas la même 😅

À très vite 😉

🔴🔵

je suis évidement partant. as tu besoin d'une participation physique et financière?

Physiquement non, et financièrement non plus, chacun paiera ses consos, j'organise juste la rencontre en trouvant un lieu adapté 😉

L'idée, c'est surtout de se retrouver pour un moment de convivialité après cette saison un peu casse couille, faut dire 😅

Super Bada, je suis partant ! Très bonne idée et on regarde la finale pendant cet apéro ?

Retour