• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Match 23/24 Barrage FCG / Dax - Jeudi 23 Mai à 21H - Canal+Sport

On fera entre douze et quinze mille minimums, ce qui est très bien.
On fera sans doute mieux que la plus grosse affluence de notre saison, (c'est en tous cas ce que j'espère) soit plus de 15000 . (y)
 
le match va se jouer à guichets fermés. Le plein 20000 derrière nos rouge et bleu !!!!
Nous ne pouvons que gagner et je prédis même avec la manière… Force et fierté!!!
 
Avec un cœur fendu comme celui-ci 💔 je ne pourrai être au SDA (Événement familial). Je vais suivre les prédictions d'El Présidente. Dax est à notre portée comme toutes les équipes de cette phase finale. Elles vont aussi se jouer au mental. On ne le dira jamais assez mais cette équipe mérite d'aller très loin. Je vous souhaite à toutes et tous un très beau match jeudi soir, un SDA plein comme un œuf et une ambiance de soir de fête.
 
le petit point météo pour demain :
1716382423344.png

Normalement, pas de pluie mais des températures assez fraiches pour la saison avec un taux d'humidité assez élevé ;)
 
Du classique si ce n'est les absences de Farnoux et Nansen.
Allez, on respecte les dacquois en leur mettant une rouste.
Le match de demain n'est qu'une étape vers le sacre !!
 
J'ai bien l'idée de titulariser le petit TROUILLOUD à l'arrière. Une belle équipe et un banc sérieux. On gagne le match et on bascule sur la demie. Bon match une nouvelle fois.
 
J'ai bien l'idée de titulariser le petit TROUILLOUD à l'arrière. Une belle équipe et un banc sérieux. On gagne le match et on bascule sur la demie. Bon match une nouvelle fois.
Pas trop le choix là, Farnoux est blessé d'après le DL 😉
 
Néanmoins je crois en lui.....
 
Si on se projette sur la prochaine saison, je nous trouver léger sur le recrutement des piliers et des ailiers. Hugo peut jouer à l'arrière comme sur les ailes. Le FCG mise certainement sur les espoirs qui vont progressivement intégrer l'équipe première.
 
Bon, c'est aujourd'hui ! le jour du barrage face à Dax.
13 ou 14000 personnes vont garnir les travées du SDA.

C'est quoi votre sentiment ? de la confiance ? de la méfiance ? de la sérénité ?
Vous vous êtes mis aux couleurs du club ?
Vous êtes stressés ? impatients ? : moi oui

Vivement ce soir ! n'oubliez pas la haie d'honneur pour nos joueurs à 19h10 parvis Sud. Il faudra être nombreux et faire du bruit.
On y est ! ça va être chaud, ça va être fou, ça va être bon et ce n'est que le début : Rdv à Toulouse !!!
 
Bon, c'est aujourd'hui ! le jour du barrage face à Dax.
13 ou 14000 personnes vont garnir les travées du SDA.

C'est quoi votre sentiment ? de la confiance ? de la méfiance ? de la sérénité ?
Vous vous êtes mis aux couleurs du club ?
Vous êtes stressés ? impatients ? : moi oui

Vivement ce soir ! n'oubliez pas la haie d'honneur pour nos joueurs à 19h10 parvis Sud. Il faudra être nombreux et faire du bruit.
On y est ! ça va être chaud, ça va être fou, ça va être bon et ce n'est que le début : Rdv à Toulouse !!!
Enfin ! Ça aura été long jusqu'à aujourd'hui...
Je suis serein, les joueurs ont de la mémoire.
Ce soir ils auront la même faim que celle qu'avait justement Dax au match retour. Agressifs en défense, premiers sur les rucks, et précis avec le ballon.
Pas de haie d'honneur pour ma part, question d'organisation...
j'espère juste être à l'heure pour le coup d'envoi et c'est pas gagné 😂
 
Retour
Haut