Annonce Charte et règles du forum : à lire !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous , comme vous le voyez je suis inscrit depuis 2023 mais je venais plus en lecteur que Contributeur. Je vais participer plus souvent et merci pour la bière contre DAX à charge de revanche lors d'une prochaine rencontre !
Bonne année à tous un peu en avance

Auteur de la discussion
Bonjour à tous , comme vous le voyez je suis inscrit depuis 2023 mais je venais plus en lecteur que Contributeur. Je vais participer plus souvent et merci pour la bière contre DAX à charge de revanche lors d'une prochaine rencontre !
C'etait très sympa 👍 je savais pas que t'étais déjà inscrit incognito 😋 Meilleurs vœux 😉

Bien venu sur notre forum. Meilleurs voeux..

Auteur de la discussion
Hello,

Les Conditions Générales d'Utilisation (CGU) ainsi que la Politique de confidentialité du Raffut-Alpin.net ont été mises à jour.

Nous vous invitons à en prendre connaissance :
Les documents légaux du site sont disponibles dans l'aide situé en bas de chaque page du forum ou en cliquant directement ici :

➡️ Aide

Ces évolutions ont principalement pour objectif :
  • de mettre le site en conformité avec la législation française et européenne en vigueur ;
  • de renforcer la transparence concernant le fonctionnement du forum et le traitement des données personnelles ;
  • d'assurer la cohérence des règles du forum avec les statuts et le règlement intérieur de l'association Raffut Alpin
Ces modifications n'entraînent aucun changement dans votre utilisation quotidienne du forum, mais permettent de clarifier les droits et obligations de chacun ainsi que le cadre juridique applicable.

Retour