• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Match 23/24 Demi-finale - Provence / FCG - Jeudi 30 Mai à 21H - Canal+Sport

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
Désolé mais je suis actuellement en Hongrie, mais j'ai la télé française.
 
Pierce serait une perte importante tellement il est précieux en touche et dans le combat. Restons confiant pour sa participation.
La bonne nouvelle c'est le retour de Julien, monsieur assurance tous risques sous les ballons hauts.
Will, il sera apte pour... la finale
 
Il reste Lainault, Javakhia et Madeira en 2e ligne : on est pas à poil mais c'est vrai que Philipps est costaud 😊
 
Il reste Lainault, Javakhia et Madeira en 2e ligne : on est pas à poil mais c'est vrai que Philipps est costaud 😊
Et comme le dit le DL, Gray et Guillaumont pourraient être sur la feuille.
Je fais confiance à l'un comme à l'autre si besoin
 
La compo :
20240529_180051.jpg
 
Du bon, du solide, de la classe.
Une équipe de finalistes !
Allez les gars !!!
 
Disons qu'Aix va arriver avec ses certitudes après leur belle victoire il y a quinze jours !!!! avec l'aura de leur première place du championnat et malgré toutes les précautions des coachs, les joueurs auront dans leur tête ce sentiment qu'ils nous sont supérieures.. Et nous tout auréolé de notre remontada , de nos 8 victoires sur les neuf derniers matchs et de notre saison réussie au-delà de nos espérances, nous allons jouer ce match sans aucune pression. Désolé et sans rancune amis Aixois, cette année, vous touchez du doigt ce que sont les phases finales et c'est une très belle progression, mais ce n'est pas encore cette année que vous tutoierez le top14. L'année prochaine peut-être.....;););)😂🤣😅🤣
 
c'est le jour J ! le jour qui fera d'une belle saison, une saison exceptionnelle. Parce qu'elle est déjà belle cette saison du FCG. Parti avec un handicap de points, les grenoblois ont su revenir au plus haut en obtenant la 4ème place du championnat.

Elle sera encore plus belle et donc exceptionnelle, si en plus de tout cela le FCG devient la 1ère équipe à faire tomber Provence sur sa pelouse. Le FCG sait le faire : ils l'ont fait à Nevers. Ils ont battu tout le monde cette saison. Au match aller à Grenoble contre Provence, une leçon de rugby a été donnée aux Provençaux. On n'oublie pas qu'au match retour, les aixiois ont pris leur revanche mais le contexte était différent et les aléas du match (expulsion de Dridi) ont quelques peu changé la donne. D'ailleurs le FCG était en tête à la pause lors de cette dernière rencontre.

Ce soir 1200 grenoblois et grenobloises seront présent-es au stade Maurice David pour soutenir le FCG et 15 fois plus devant leur télé ou dans les bars qui retransmettront la rencontre. Tout un peuple d'aficionados et même de novices qui se sont pris au jeu (j'en connais) vont crier, stresser et j'espère avoir le sourire aux lèvres à la fin du match.

Merci à nos joueurs, aux staffs et à tous ceux qui ont œuvré pour le FCG en soit là aujourd'hui.

L'histoire n'est pas finie, elle se finira à Toulouse on espère tous. Ce soir, il faudra tout donner, tout lâcher et tout faire pour montrer au monde l'ovalie que Grenoble est vivant, bien vivant et que tel un phœnix , il renait de ses cendres pour mettre le feu !!

ROUGE ET BLEU !!!
 
Tout est dit et bien dit. Nous aurons un jour de plus de récupération, alors Vannes ou l'ASB peut importe......
Rdv en top 14.
 
Dernière édition:
Insoutenable en tribune ! Quel exploit !!! Bravo !!!!

Bravo à Provence qui aurait pu gagner ce match aussi ! Quel suspense !
 

Derniers messages

Retour
Haut