entrainement avant le déplacement à Nevers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jipe148
  • Date de début Date de début
Auteur
Ok la ligne est tenue ça me rassure.
Concernant Caillet, je comprends qu'il soit dévasté mais bon il a quand même merdé donc il faut aussi remettre l'église au milieu du village
ça reste une affaire privée dont nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants. Après le procès , chacun se fera son opinion de cette affaire, avec des faits réels..Patience il ne reste plus que 30 jours !!!!

• J'aime
Les réactions: Gavo
ça reste une affaire privée dont nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants. Après le procès , chacun se fera son opinion de cette affaire, avec des faits réels..Patience il ne reste plus que 30 jours !!!!
Le vrai problème c'est 30 jours de potentiellement perdu si condamné, j'espère que le club explore des pistes pour le remplacer parce que ça va faire court autrement

Auteur
Le vrai problème c'est 30 jours de potentiellement perdu si condamné, j'espère que le club explore des pistes pour le remplacer parce que ça va faire court autrement
Le Président a toujours ""un coup d'avance"" , tant au niveau des sponsors ( nouveaux) qu'au niveau des entraineurs !!!!rassure toi...je pense qu'il a déjà trouvé le futur entraineur des lignes arrière!!!

Retour