entrainement du 21/07/2025

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion jipe148
  • Date de début Date de début
Auteur de la discussion
Je pars une semaine en vacances, je verrai Aubin à mon retour et lui re demanderai si ce qu'il lit sur le raffût Alpin est gênant ou non pour le club...Je ne voudrai pas enfreindre les règles établies par le club.
Toutefois un club doit vivre et pour cela il faut que ceux qui paient leurs abonnements participent à la vie du club.( ou qu'il soient incités à s'abonner)
effectivement nos concurents lisent les forums de chaque équipe comme le fcg peut le faire également. C'est souvent une mine de renseignement qui ne change pas grand chose quand on est confiant de ses propres forces.
Chaque club connait les forces et les faiblesses de tout ses adversaires ainsi que leur style de jeu.( dicté en fonction des joueurs qui composent leur groupe)
Chaque club a un staff qui a un plan de jeu et je n'ai encore pas vu un staff composer son équipe en fonction de la compo adverse.
Par contre chaque staff peut mettre en place des phases de jeu adaptées et là il faut un silence total évidemment.
 
Je te donne juste les explications qui m'avaient été données. Je suis pas à l'origine de ça. Je fais que transmettre. Si tu veux en débattre, c'est pas avec moi qu'il faut le faire 😉
 
Auteur de la discussion
J'ai bien compris et ne veux en aucun cas transgresser les règles. et surtout ne pas te créer des ennuis. Je fais donc une pause de huiit jours!!! je pars demain et ne pourrais pas vous rejoindre.
 
J'ai bien compris et ne veux en aucun cas transgresser les règles. et surtout ne pas te créer des ennuis. Je fais donc une pause de huiit jours!!! je pars demain et ne pourrais pas vous rejoindre.
J'ai bien compris que tu voulais pas mal faire 😉 t'inquiète pas, je t'explique à toi (et aux autres par la même), pourquoi on est pas censé le faire. Ça va pas plus loin, si Aubin est OK... Ça me va mais je suis pas sûr qu'il ait une totale connaissance des raisons pour lesquelles cette règle existe...

Bref, passe de bonnes vacances en tous cas et merci pour tes CR qui nous ont permis d'en savoir un peu plus sur le déroulé des entrainements 😉
 
Retour
Haut