Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais que depuis 2 journées je me prends la tête sur ces pronos !! du coup je doute vachement car j'approche de ma supposée victoire. C'est chaud !!Bon pour cette saison, sauf oubli de pronostiquer ou chute libre, El Présidente a gagné le concours de pronos, par contre Badabugs à la pression, car ils sont nombreux à ses trousses pour être le dauphin d'El Présidente !!!
Bravo pour ce parcours
par contre, pour la saison prochaine, évite de voir les matchs la veille afin que nous puissions concourir avec les mêmes armes !!!
Ne sois pas modeste, tu as 8 points d'avance à 3 journées de la fin.. Donc c'est gagnétu sais que depuis 2 journées je me prends la tête sur ces pronos !! du coup je doute vachement car j'approche de ma supposée victoire. C'est chaud !!
D'ailleurs, on joue les dernières places (pour Colomiers) demain soir. Après ce sera fini...Ne sois pas modeste, tu as 8 points d'avance à 3 journées de la fin.. Donc c'est gagné
Bien entendu, il t'est interdit de prendre conseil auprès d'El Présidente!!!D'ailleurs, on joue les dernières places (pour Colomiers) demain soir. Après ce sera fini...
et ça m'a couté un 0 en prono. Je stresse...Attention à l’excès de confiance : Agen en a fait les frais hier soir face au BO.
Trop hâte d'être au stade, ça va donner !
pas de problème pour le partage.Merci pour ton debrief fred Si ça te dérange pas, je le repartagerais