Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne pense pas qu’il fasse tourner, mais plutôt qu’il gère avec les blessés, les absents etc. l’absence de Hulleu très en forme lés derniers matches ,me fait penser à çaUne revanche à prendre contre Dax. Pas contre les landais mais contre nous-mêmes. Un des 2 plus mauvais matchs de l'année avec la défaite à Béziers.
La dynamique a changé depuis et nous sommes désormais sur un jeu plus élaboré et des joueurs qui ont pris confiance.
Les 5 points doivent être un objectif.
J'espère qu'il y aura du monde pour venir supporter nos rouges et bleus.
Sur la compo, j'avoue que je ne sais pas trop si il faut faire tourner sur quelques postes dans la perspective du difficile déplacement à Valence la semaine prochaine qui sera là aussi un objectif de victoire.
On va voir ce que nous réserve les coachs mais de toute façon, on a un groupe bien homogène. ça devrait le faire !!
ouais et si le vent persiste ça va pas être simple sur le terrain ni dans les tribunesJe viens de regarder la meteo, pas de pluie mais sans doute des températures négatives ce soir
On a pas dis qu’ils étaient mauvais , ni qu’ils sont devenues nuls … mais oui c dimanche de gâcher un tel occasion de remonter au classement . Et je pense que tous sont des compétiteurs à ce niveau.Donc oui bien sûr la réaction à Valence est attenduesC'est toujours plus facile d'encourager une équipe qui gagne mais enfin après Nevers ce groupe a du se relever pour gagner les 2 matches suivants et là les commentaires étaient élogieux , hier l'équipe a été dominé en conquête, elle n'est pas devenue nulle , alors oui le FCG n'est pas une grande équipe mais enfin c'est quand même pas une découverte, on joue en pro D2 pas en top 14 et chaque année on perds nos meilleurs joueurs. c'est maintenant qu'il faut être derrière l'équipe quand c'est dur et cette année c'est très dur avec tout ce qui se passe,donc ce sera comme ça toute la saison avec des hauts et des bas. nul doute que cette équipe aura coeur de rebondir à Valence.
Toutes les défaites devraient en principe servir, comme toutes les victoires. Reste que le tableau noir n'est pas une vérité absolue. Dans un salon confortable ils vient écoutent les analyses et semblent comprendre les bonnes et les mauvaises actions ou attitudes, sauf que sur certains matchs, ils n'y sont pas du tout.; Qu'en tirer comme conséquence? Rien si ce n'est que faut qu'ils arrêtent de se croire professionnel de rugby. Ils doivent respecter le jeu, respecter leurs adversaires et respecter le public.Pour moi Dax a tout simplement mieux joué grosse conquête des cannes derrière et un entraîneur sur le bord du terrain qui les pousse à jouer,on aurait aimé le contraire mais perdre c'est pas la fin du monde ça arrivera encore. Le niveau au final de la pro D2 est assez homogène voir les résultats d'hier Nevers qui perd à Rouen ,il y'a des manques ! Bien sûr et à tous les niveaux de la tête aux pieds .la route sera longue pour redevenir une place forte du rugby. Cette défaite doit servir au staff,peut être qu'on s'est vu trop beau .