Nous sommes d'accord, sauf que je n'excuse pas ce manque de professionnalisme. Le staff fait tourner pour que tous se sentent concerné par les enjeux du club donc ne peut pas se cacher derrière une fatigue, en incluant de nouveaux joueur le staff mise sur la motivation de ceux qui rentrent et là c'est tout le contraire qui se passe... Je suis d'autant plus amer, que pendant une vingtaine de minute ils nous ont montré du beau jeu et que les dacquois étaient totalement dépassés dans tous les domaines. Ils ont réagi uniquement parce que les bleu et rouge ont arrêté de jouer. Donc ils savent très bien jouer quand ils le veulent. Les 30 dernières minute du match était une bouillie de rugbyoui voilà ils sont pro, mais comme tous les pros ils ont des hauts et des bas il faut l’admettre ça tombe contre Dax ça aurait été con de Provence ça nous aurait pas étonné mais bon je suis un peu d’accord avec toi même si j’essaye de me convaincre le contraire, en tout cas on attend bien une réaction contre Valence demain pour voir nos petits bleus re grimper, car ne pas oublier, nous sommes à cinq points de la relégation
Dernière édition: