• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Match 23/24 FCG / Stade Montois - Vendredi 18 Août - 19h - Rugby+

alors? au final quelqu un connait le nombre de spectateurs? moi je pensais pas qu il y aurait autant, et comme l arbitre a enervé tout le monde ben du coup grosse ambiance je trouve pour un match mi aout...
5849 d'après le dauphiné libéré
 
5849 d'après le dauphiné libéré
Bon ok, j'etais optimiste avec mes 6500-8000 🤣

Mais effectivement, bonne ambiance : tous les partenaires habituellement en sud ont été placé en Nord pour ce match, ça a densifié la tribune.
 
Ils sont au top le site l'équipe 🤣🤣
IMG_20230819_024347.jpg
 
C'est moi ou bières / Frites : ca a pris une claque ???? 4.5€ un pauvre frite et 20€ le pichet (sans compter les 1 euro de caution par verre/pichet).

J'ai pris un pichet, deux verres, une bouteille d'eau : 24.5 😵
 
pour moi j'ai vu un très bon match de rugby.La première mi-temps a été un peu terne en terme de jeu , mais au retour des vestiaire l'équipe a montré un tout autre visage avec de grosses différences par rapport à l'an dernier.
Un pack puissant qui n'a quasiment pas été pénalisé. belle rentrée de R.Montagne qui ,il me semble commence à faire des progrès en mêlée fermée..
La touche en souffrance après la sortie prématurée de Philips. i n'y avait plus que SBM qui sautait donc un jeu d'enfant au contre de MdM..
Du jeu de percussion efficace.
Un N°10 de très haut niveau qui fait jouer sa ligne, qui lève la tête, qui oriente le jeu , qui passe les bras ,qui a un très bon coup de pied long et précis et qui est rusé...!!..
Un N°10 que l'on a pas vu au FCG depuis très très longtemps......
Des recrues qui bonifient l'équipe..malgré un carton rouge totalement farfelu de la part de l'arbitre ( c'est juste un fait de jeu,j'espère que la commission invalidera ce carton) et propension à ne voir que les fautes des bleus!
La rentrée de R.Barthélémy a métamorphosé R.Trouilloud...
Farnoux fidèle à lui-même, joueur sympa mais qui est vraiment limité dans tous les domaines..
Je pense que nous tenons un groupe qui va jouer les premiers rôles même avec éventuellement les points en moins.
Devant nous aurons une deuxième ligne titulaire ...Philips/ Nansen avec Muarua aux fesses. ça va déménager et ça ne reculera pas....
Avec Couilloud - Davies-Quadiri-Barthélémy- Trouilloud- Dridi et G.Cros à l'arrière nous aurons une ligne qui va faire peur à tout le monde..
Cette équipe me plait et je perçois déjà la patte ""Toulonnaise"" ( un pack qui ne s'en laisse pas compter) ( Eric Champ en tribune... excellent!!!)
J'ai aussi beaucoup apprécié le discours du coach d'après match fait de beaucoup d'humilité..ça change un peu...
 
5849 d'après le dauphiné libéré
Presque 6000 en plein mois d'août c'est une belle affluence, d'autant qu'avec ce premier match, nous avons vu un réel changement dans le contenu, ce qui va attirer de nombreux spectateurs..
 
Presque 6000 en plein mois d'août c'est une belle affluence, d'autant qu'avec ce premier match, nous avons vu un réel changement dans le contenu, ce qui va attirer de nombreux spectateurs..
C'est la réflexion que je me suis fait hier soir...
Le contenu de la 2eme mi temps ainsi que le dénouement du match devrait je l'espère attirer du monde pour la prochaine réception de Biarritz.
 
sauf que le prochain match à domicie c est un mercredi et ça c est pas terrible. l ecole aura repris du coup les gosses ont ecole le jeudi alors peu de famille vont venir...
 
Ha punaise oui c'est vrai !
C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai pas pris d'abonnement avec mon fils
 
effectivement ça va peut-être sonné creux pendant ces matchs en semaines. Il devrait y en avoir d'autres non ?
 
Retour
Haut