5849 d'après le dauphiné libéréalors? au final quelqu un connait le nombre de spectateurs? moi je pensais pas qu il y aurait autant, et comme l arbitre a enervé tout le monde ben du coup grosse ambiance je trouve pour un match mi aout...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5849 d'après le dauphiné libéréalors? au final quelqu un connait le nombre de spectateurs? moi je pensais pas qu il y aurait autant, et comme l arbitre a enervé tout le monde ben du coup grosse ambiance je trouve pour un match mi aout...
Bon ok, j'etais optimiste avec mes 6500-80005849 d'après le dauphiné libéré
Ok, j ai pas l oeuil alors, j ai cru plus...5849 d'après le dauphiné libéré
Presque 6000 en plein mois d'août c'est une belle affluence, d'autant qu'avec ce premier match, nous avons vu un réel changement dans le contenu, ce qui va attirer de nombreux spectateurs..5849 d'après le dauphiné libéré
C'est la réflexion que je me suis fait hier soir...Presque 6000 en plein mois d'août c'est une belle affluence, d'autant qu'avec ce premier match, nous avons vu un réel changement dans le contenu, ce qui va attirer de nombreux spectateurs..
merci pour l'info !Les réceptions de Biarritz et Agen de mémoire
Montauban aussi en 8e journéeLes réceptions de Biarritz et Agen de mémoire
le site de la lnr n a pas mis de replay sur leur site, si vous voulez revoir le match:
View: https://www.youtube.com/watch?v=drsGs-N7i4Q