Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Gengenbacher et Heguy quitteront le club à la fin de la saison

FC Grenoble Rugby a officiellement fait appel le mercredi 7 décembre des sanctions imposées au Club​

Je ne vois pas un communiqué officiel du club totalement faux..Ou alors il faut vite que le Président laisse sa place.. Non ,je crois plus que celui qui avance de tels affirmations cherche plus à justifier sa décision par des propos qui lui enlèvent sa responsabilité, plutôt que de reconnaître simplement que le poste est bien trop grand pour lui..
D'ailleurs, depuis sa prise de fonction, il n'a quasiment jamais assumé les mauvais résultats ou les mauvaises prestations..
A chaque fois ..les joueurs..etc,etc.... par contre lors de prestations réussies ( rares il faut l'avouer) c'est toujours lui qui faisaient réussir l'équipe par un gros travail à l'entraînement!!!
Va-t-il toujours porter le tee avec son oreillette ou va-t-il passer la main à ceux qui,à priori, seront en charge du groupe l'an prochain?
Car sur les derniers matchs, je n'ai pas vu une grande complicité entre le manager et N.Nadau ( voir un certain froid même!!)
 
C'est pour ça que c'est pas clair... D'un côté, l'appel a été fait depuis quasiment deux mois et de l'autre, non...

Après l'appel, c'est une chose. Tu pars pas parce qu'on t'enleves trois points au classement... Sinon, t'es un peu trop à fleur de peau.

Je comprends que ce soit frustrant mais y'a pas que ça...
 
tout à fait d'accord, d'autant que ces fameux trois points ne nous sorte pas des six...
Alors voir cet appel comme source de discorde ne me paraît pas très plausible..
Y a-t-il un malaise au sein du groupe avec certaines mises au placard plus ou moins justifiés?
Demain par exemple, il y a le jeune Clément qui sera sur la feuille de match, alors que sa précédente feuille c'est soldée par ZERO minute de jeu!!! et toujours pas de Glénat qui a quand même un peu plus ""de bouteille""
Telle est la question...le groupe vit-il bien?
 
@jipe148 !! Tu serais pas un peu de mauvaise foi ? 😉
Je ne connais pas la nature de la blessure mais se blesser à l'entraînement suffit, pas besoin de jouer pour ça
 
Bon, je m'attendais à l'annonce du nouveau staff cette semaine : je pense que c'est mort. Demain, c'est match et après c'est le week end...

On va patienter encore un peu (on est plus à ça prêt), ça commence à urger un peu, ne serait-ce que pour un horizon plus dégagé sur l'avenir du club.

On a eu trois prolongations malgré tout pendant cette phase d'attente : c'est un bon début mais il reste du monde à prolonger ou recruter pour avoir une équipe au complet la saison prochaine.

Spoiler : 🤣

1678993061553.png
 
Retour
Haut