• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Il y aurait besoin d’une communication sur le futur du FCG !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion @fcg
  • Date de début Date de début

@fcg

Espoir
Pilier du Raffut
Inscrit
20 Mars 2023
Perso je trouve qu’il manque quand même une communication plus régulière de la part de P.Goffi. Il s est passé pas mal de chose ces derniers temps et on apprend tout cela par la presse ou des communiqués assez peu explicites.
Le choix du nouvel entraîneur , le départ de Jeff , l arrivée de Tauzin , Liendekar , Sawailu …
Quid de la situation de Richard , Reynaud , Fusier ….
Quels sont les objectifs de la saison prochaine, est-ce que de nouvelles recrues sont attendues ?
À quel poste ??

A un moment pour garder les supporters embarqués il faut aussi faire des efforts sur la communication.

Bien d'accord, c'est ce que je disais ce week-end a ce sujet. La saison n'est pas terminée et les sujets brûlants sont sans doute nombreux mais un petit point sur la situation ne serait pas pour nous déplaire.

et pour ceux qui y sont déja allés, la cérémonie des capes il peut y avoir des annonces ou pas du tout?

faut faire u chèque ou quoi dans ce club pour avoir droit à un peu de com? le nouveau coach est annoncé de partout, le club attends quoi pour faire l'annonce? c'est mort pour la surprise hein.
honnêtement moi j'suis un peu accroc alors ils me perdront pas en tant qu"abonné, mais faut pas s’étonner que certains se désintéressent.

faut faire u chèque ou quoi dans ce club pour avoir droit à un peu de com? le nouveau coach est annoncé de partout, le club attends quoi pour faire l'annonce? c'est mort pour la surprise hein.
honnêtement moi j'suis un peu accroc alors ils me perdront pas en tant qu"abonné, mais faut pas s’étonner que certains se désintéressent.
Ils attendent peut être que le contrat soit signé. L'info est sortie il y a moins d'une semaine 😅 c'est tout récent

Retour