• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Match 25/26 J20 - FCG/Béziers - Vendredi 13 Février à 19H30 - Canal+Live

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ours38
  • Date de début Date de début
On aime pas trop les conditions comme ce soir, mais contre Vannes on a fait une bonne prestation. Par contre Béziers c'est l'équipe la plus solide ce soir.

On aime pas trop les conditions comme ce soir, mais contre Vannes on a fait une bonne prestation. Par contre Béziers c'est l'équipe la plus solide ce soir.
On a encore une compo bricolée je trouve... Si on ramène un BD, ce sera très bien 👍

Quel temps de merde aussi ! Le jeu au pied et les lancers en touche ça va être du grand art

6-14 à la mi temps

Bon ben pour le moment, on fait notre match 😎 Doublé de Storti 💪 Agréablement surpris, après attention à la deuxième, on sera face au vent, Beziers a vu ce qu'il ne fallait pas faire.

Oui mais dans ce cas là on essaye de croiser pour que ça sorte en touche au pire et pas en ballon mort 😉 encore une fois moi dans le canapé c'est plus facile à dire qu'à faire

Est il possible d'avoir une bonne deuxième mi-temps un de ces jours ?

• J'aime
Les réactions: V38
Une deuxième mi-temps une fois de plus catastrophique, si c'est lié au physique on peut remercier nos deux préparateurs. Les remplaçants n'ont rien amené en particulier la charnière une fois de plus, ça commence à faire beaucoup pour ces joueurs.

La mental n'était pas au rendez-vous, la dernière mêlée était symptomatique
J'étais ironique. Je vais me mettre juste a regarder les premières mi-temps et pour les secondes la prochaine fois je coupe la télé.

Bon ben j'y ai cru... Et pouf pouf, on s'est fait hara-kiri 😬

Déjà février et deja avoir envie de la fin de saison, c'est insoutenable cette ambiance poisseuse. Il y as un truc qui vas pas mais je sais pas quoi.

Retour