• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Match 25/26 J20 - FCG/Béziers - Vendredi 13 Février à 19H30 - Canal+Live

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ours38
  • Date de début Date de début
  • En vedette
On aime pas trop les conditions comme ce soir, mais contre Vannes on a fait une bonne prestation. Par contre Béziers c'est l'équipe la plus solide ce soir.

Il est sur canal plus le match ? Je le trouve pas ?

6-14 à la mi temps

Bon ben pour le moment, on fait notre match 😎 Doublé de Storti 💪 Agréablement surpris, après attention à la deuxième, on sera face au vent, Beziers a vu ce qu'il ne fallait pas faire.

Oui mais dans ce cas là on essaye de croiser pour que ça sorte en touche au pire et pas en ballon mort 😉 encore une fois moi dans le canapé c'est plus facile à dire qu'à faire

Est il possible d'avoir une bonne deuxième mi-temps un de ces jours ?

• J'aime
Les réactions: V38
Une deuxième mi-temps une fois de plus catastrophique, si c'est lié au physique on peut remercier nos deux préparateurs. Les remplaçants n'ont rien amené en particulier la charnière une fois de plus, ça commence à faire beaucoup pour ces joueurs.

La mental n'était pas au rendez-vous, la dernière mêlée était symptomatique
J'étais ironique. Je vais me mettre juste a regarder les premières mi-temps et pour les secondes la prochaine fois je coupe la télé.

Déjà février et deja avoir envie de la fin de saison, c'est insoutenable cette ambiance poisseuse. Il y as un truc qui vas pas mais je sais pas quoi.

Retour