• Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin : inscrivez-vous pour pouvoir intéragir avec les autres supporters, créer vos discussions, poser vos questions et ne plus voir les publicités présentes sur le site.

Jeu des pronos saison 2024-2025

Non mais bon, quand je m'engage à donner un maillot au grand gagnant, que je fais de la promo sur les réseaux dans ce sens : c'est pas l'autre qui s'est engagé à le faire, c'est moi.

Bref... Y'a des choses plus graves sur terre mais ça fait chier 😬

En tous cas, on avait eu les places, c'etait déjà cool d'en faire profiter à plein de gens 👌
Ne t'inquiète pas, nous ne jouons que pour le jeu et la gloire éphémère de pouvoir être meilleur que nos concurrents nous suffit amplement.!!!
<Le cadeau n'est pas nécessaire. Tu en fais déjà beaucoup pour que ce forum vive et soit sportivement respectueux.
Merci pour ce que tu fais.;);)(y)
 
Ne t'inquiète pas, nous ne jouons que pour le jeu et la gloire éphémère de pouvoir être meilleur que nos concurrents nous suffit amplement.!!!
<Le cadeau n'est pas nécessaire. Tu en fais déjà beaucoup pour que ce forum vive et soit sportivement respectueux.
Merci pour ce que tu fais.;);)(y)
Merci @jipe148 😘
 
Sans s'étaler dans un flot de compliment, c'est nous qui devons te remercier pour la qualité de ton site.🙏
1721320089081.png
 
Bon ben, j'ai eu une bonne nouvelle, des places seront encore à gagner cette année pour les rencontres à domicile ;)
 
Retour
Haut