• 🎉 Bienvenue sur le forum de l'Association du Raffut Alpin !

Bienvenue dans cet espace de discussion public du Raffut Alpin, ouvert à toute la communauté ! Que vous soyez supporter passionné, curieux de passage ou nouveau membre fraîchement inscrit, cet endroit est fait pour vous.

Ici, vous pouvez parler librement de tout ce qui touche de près ou de loin à notre univers : rugby, vie du club, tribunes, anecdotes, idées, actus, photos, souvenirs…

La seule règle : respect et bienveillance entre tous les membres.

Ce forum est ce que vous en ferez : un lieu vivant, passionné et accueillant.
    N’hésitez pas à lancer un sujet, répondre à une discussion ou simplement passer dire bonjour 🗣️💬

Merci d’être là et de faire vivre le Raffut Alpin au quotidien.

Bonne navigation, et au plaisir de vous lire !

L’équipe du Raffut Alpin

Le Mercato 2025/2026

La communication au FCG c'est vraiment zéro. Un message laconique sur les réseaux sociaux. C'est trois joueurs sont exemplaires et d'autant plus Madeira. Nous sommes vraiment à l'ère de l'immédiaté. Je ne suis pas surpris par son départ en revanche les 2 autres me questionne.
Je pense que Caillet se monte son équipe tout simplement... Si Villegas hérite de l'effectif monté par Caillet, j'espère qu'il aura lui aussi approuver tous (ses)ces choix.

• J'aime
Les réactions: V38
Effectivement ! Sinon nous sommes de nouveau partis pour un feuilleton dramatique.

Je trouve l'annonce des 3 non prolongation assez froide.
Mal a comprendre la communication du club

Retour