• 🎉 Bienvenue sur le forum du Raffut-Alpin !

Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.

Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…

Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.

Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬

Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵

Les news du Midol du 25/07/25

Hello, je suis les news. Pouvez-vous m’en dire plus sur Thomson? 2eme ligne? Je me demandais aussi si vous connaissiez ce joueur en photo?

Fichiers joints

• IMG_6680.webp
    IMG_6680.webp
    144.4 KB · Affichages: 51
Le midol parle d'un de nos (très) jeunes pour compléter Clément et Palmier : Mael Navizet. (il est de 2007) :

Curieux de piocher du coté de l'Alamercery ... :unsure:
Navizet a jouer avec les Crabos cette saison.
Pour avoir vu jouer les Crabos du FCG à Bourgoin , le petit a du potentiel

J'ai pas trouvé de joueur avec ces initiales sur le site officielle du FCG... Sans doute une nouvelle recrue...
Pareil pour moi, en espoirs sur les photos j'ai reconnu Boulier, Theraube, Pecaud, Lavoine et Navizet (si on le considère comme Espoir).
Mistrulli et Mamaiashvili sûrement en vacances.
Je pense que Pozin fera parti du groupe pro cette année, il a un gros potentiel au centre.

C'est surtout que ça marchait aussi, c'est juste pas le même sport 😜 j'ai bien compris!!!!!

Je viens de voir sur Insta également que c'est du Padel, en même temps partir à Aix-les-Bains pour pas aller sur l'eau c'est dommage ;)

Pareil pour moi, en espoirs sur les photos j'ai reconnu Boulier, Theraube, Pecaud, Lavoine et Navizet (si on le considère comme Espoir).
Mistrulli et Mamaiashvili sûrement en vacances.
Je pense que Pozin fera parti du groupe pro cette année, il a un gros potentiel au centre.
Mamaiashvilli est en réathlétisation.
Navizet est de 2007( 18 ans)
Mistrulli devrait être reconverti au talon, chut , je n'ai rien dit. Cela peu le faire ou pas ,à voir dans quelques semaines si ça marche.

Retour