Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est compliqué mais tellement simple expliqué de la sorte!! bravo..Bon, ma femme essaie de m'expliquer depuis 20 min....
17 novembre : la ligue nous dezingue, 5 points dont 2 sursis + 20k.
1er decembre 2022 : on recoit la notification de la sanction par courriel.
7 décembre : première contestation du FCG, mais rejetée le 17 décembre à défaut d'avoir été accompagnée de la sanction contestée.
15 décembre, le FCG se rend compte de son oubli renvoie donc une contestation accompagnée des documents
23 decembre : cette derniere est rejetée pour tardivité (car envoyée 7 jours trop tard)
Après on saisit le juge des référés : qui rejette la demande de suspension de la decision du 17 novembre et d'irrecevabilite du 17 et 23 decembre car il ne font pas l'objet d'un recours en annulation..
En gros, les recours n'ont jamais été recevables... Le premier est arrivé incomplet et le deuxième trop tard... Donc aucune raison d'annuler les sanctions sans recours valables.
Putain, je crois que j'ai compris !
Je ne comprends pas tout. On sait que nous allons faire appel et l'on sait aussi les éléments à apporter pour espérer convaincre.. Je me demande bien pourquoi attendons nous lundi pour interjeter l'appel?
Serions nous encore en train de tergiverser..??
Il me semble que nous avons deux points de litige connus depuis des mois..Ben faut savoir ce qu'on te reproche pour faire appel... Après il faut rédiger ton appel en fonction de cette notif.
Quand tu passes en commission, tu as en principe tous ce que l'on te reproche et tout ce qu'il manque au dossier pour être à nouveau étudié.. Donc depuis ils ont du bosser dur pour apporter tout ce qu'il manque.@jipe148 tu penses que la notification c'est uniquement les 4 lignes que tu cites ?
Je peux te dire que le dossier est bien plus épais que ça.
Il faut donc l'étudier pour faire un appel le meilleur possible. Cela ne se fait pas par un retour de mail...
Le détail des reproches faits au club peuvent se résumer en deux lignes, mais je pense que le dossier est beaucoup plus complexe que ça.Quand tu passes en commission, tu as en principe tous ce que l'on te reproche et tout ce qu'il manque au dossier pour être à nouveau étudié.. Donc depuis ils ont du bosser dur pour apporter tout ce qu'il manque.
De toutes façons, on ne peut pas monter un dossier aussi complexe en 4 jours... donc le dossier est prêt, reste juste à bien relire les doléances..
Ensuite , la commission devra tenir compte de plus de quarante joueurs sous contrat , qui en nationale ne pourront plus exercer avec les mêmes conditions financières et à ce moment de l'année, ne plus pouvoir postuler dans d'autres clubs.
Merci pour cette explication claire et qui permet de comprendre ce qui a merdé pour ces 3 points.Bon, ma femme essaie de m'expliquer depuis 20 min....
17 novembre : la ligue nous dezingue, 5 points dont 2 sursis + 20k.
1er décembre 2022 : on reçoit la notification de la sanction par courriel.
7 décembre : première contestation du FCG, mais rejetée le 17 décembre à défaut d'avoir été accompagnée de la sanction contestée.
15 décembre, le FCG se rend compte de son oubli renvoie donc une contestation accompagnée des documents
23 décembre : cette dernière est rejetée pour tardiveté (car envoyée 7 jours trop tard)
Après on saisit le juge des référés : qui rejette la demande de suspension de la décision du 17 novembre et d’irrecevabilité du 17 et 23 décembre car elles ne font pas l'objet d'un recours en annulation..
En gros, les recours n'ont jamais été recevables... Le premier est arrivé incomplet et le deuxième trop tard... Donc aucune raison d'annuler les sanctions sans recours valables.
Putain, je crois que j'ai compris !
Ça devrait arriver d'ici ce soir...