Demi d'ouverture Max CLEMENT (2021-2027)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badabugs
  • Date de début Date de début
1685894537199.png
Max est un demi d’ouverture, formé au CS Beaune, arrivé au FCG avec l’équipe Espoirs en juin 2021.

Formé au CS Beaune auquel il est resté 8 ans, il s’entraîne en parallèle avec l’ABCD XV (rassemblement de Bourgogne), ainsi qu’au Pôle Espoirs de Dijon.

Il arrive au FCG en juin 2021 et prend ses marques lors de sa première saison. Il enchaîne les belles prestations avec le groupe espoir, et monte s’entraîner avec le groupe pro sur en juin 2022.
Jérôme Vernay, Directeur du centre de formation : « Max a enchaîné les matchs avec les Espoirs, tout en s’entraînant avec le groupe pro. Il a eu l’occasion de montrer ses qualités lors de’s entraînement avec l’équipe première ainsi que lors d’un premier match pro. Il a encore une belle marge de progression, dans l’animation du jeu et capacité à gérer le jeu. Il est très travailleur, ambitieux dans son rugby, et investi. »

Max Clément : "Très heureux de prolonger l'aventure du FCG Rugby pour les deux prochaines saisons ! Content de rester dans ce club où je me sens bien, et de continuer à progresser pour aller le plus loin possible."

Il prolonge son contrat jusqu'en 2027 en février 2025.

Photo : Karine Valentin

Dernière édition:
il manque plus que Guillaumond et Lainault (et peut-être Phillips) ... Si on s'en tient aux rumeurs :p

Il me semble que Philips a annoncé avant Colomiers qu'il n'était pas prolongé. En début de saison j'avais compris qu'il devait arrêter en fin de saison.

Il me semble que Philips a annoncé avant Colomiers qu'il n'était pas prolongé. En début de saison j'avais compris qu'il devait arrêter en fin de saison.
Au départ, j'avais entendu la même chose comme quoi il voulait arrêter et après les discussions ne semblaient pas totalement fermées... Je m'étais arrêté là 😜. J'ai ps suivi ce qui s'est passé avant Colomiers, c'était dans les interviews d'avant match ?

• J'aime
Les réactions: V38
Oui il disait qu'il allait cherché un nouveau club. Nansen pareil.

Retour