et encore un essai d'Oyo, Valence n'y est plus depuis longtemps. On ne voiyt plus qu'une équipe sur le terrain. Valence bien trop faible, n'est pas invité. 39 à 14, il reste moins de 10 minutes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cet espace est ouvert à tous les passionnés du FCG : supporters de toujours, nouveaux membres ou simples curieux.
Venez échanger autour du club et du rugby : actualités, matchs, vie des équipes, supporters, souvenirs, débats ou anecdotes…
Une seule règle : respect, convivialité et passion partagée.
Le Raffut-Alpin vit grâce à ses membres : n’hésitez pas à participer, lancer un sujet ou rejoindre les discussions 🏉💬
Merci de faire vivre la communauté au quotidien ! 🔴🔵
oui, c'est n'importe quoi !!
c'était un joli parcours pour le VRDR. Comme tu le dis, il va falloir confirmer et avec un nouveau staff cela ne va pas être simple.Hormis leur premier essai, les valentinois n'ont jamais été en mesure de franchir le rideau défensif d'OYO. ils ont eu la possession, mais d'une stérilité impressionnante. Je pense qu'il ne garderont pas longtemps leur 3 ème ligne Géorgien tant il a dominé partenaires et adversaires..
Pour le VRDR c'est une très belle saison, mais la prochaine risque d'être la saison de tous les dangers!!!!!
Courage, accroche toi, il ne reste plus que 5 matchs !!!J'ai regardé le match en ayant envie que Valence gagne mais je me suis retrouver comme si je regardais le FCG cette saison, ça n'arrive pas à tuer les actions décisives, des fautes dans les transmissions un peu aléatoires, une domination stérile bref je pensais en avoir terminé cette saison avec ce genre de match mais visiblement il faut que j'arrête de regarder la proD2 cette saison c'est tout![]()
Il a sauvé son 12 en première période en défense sur un contre un que ce dernier avait raté. Il y avait pas de second rideau et Sawailau a été réactif pour revenir et plaquer le vannetais qui partait à l'essai sans luiPour être honnête, je me suis concentré sur la performance de Sawailau au bout de 10min quand j'ai vu le jeu proposé par Oyo..
Il a été présent en défense, réalisé des passes propres et le peu de ballons d'attaque qu'il a eu on a pu voir qu'il mobilise deux défenseurs à chaque fois.
Les utilisateurs du Raffut-Alpin.net sont seuls responsables des contenus qu’ils publient, conformément à la législation française en vigueur, notamment la LCEN. Tout signalement de contenu illicite ou portant atteinte à des droits peut être adressé aux administrateurs via le formulaire de contact. Les contenus contraires à la loi ou aux règles du forum pourront être supprimés.