Le nombre de vues est limité pour les visiteurs

Match 22/23 Topic de la Finale !!!!!

Je trouve que pour une finale,l'engouement sur la toile est assez faible..Rien sur le groupe, rien sur la tendance de l'équipe, à croire que le premier qui parlera perdra!!!!
Pour ce qui est du match, évidemment que c'est du 50/50.. Quelle est l'équipe qui supportera le mieux la pression, l'enjeu?
J'ai un peu peur de nos entames de match qui sont souvent ...difficiles !!!!
Attention, Vannes a mis du rythme et OYO a tenu le coup. Donc s'il on peut éviter de partir avec un handicap de point ce serait bien..
La victoire ira à l'équipe la plus constante sur 80 mn... et là, nous ne sommes pas habitué à cette constance..
Il faut bien une première fois, alors pourquoi pas ce dimanche!!!
 
4 pour moi!

4 de mon côté! En voiture.. départ samedi matin et retour dimanche... je confirme que les journée sont trop longue.....
Plus que 48h avant le début du match 😱

On My Way Sport GIF by FCG Rugby
 
pour toutes celles et tous ceux qui vont se déplacer à Toulouse, je vous propose, si vous le souhaitez, de partager votre road trip en photos : départ, trajet, arrivée au stade, ambiance pendant le match et... photo du bouclier rouge et bleu ? (cette photo là on l'espère tous).

Pour moi, ce sera départ ce soir et retour lundi sur Grenoble !
 
Hailafonua fait son retour à la place de Pio qui glisse en 8 à la place de Gray, qui ripe sur le banc 😉 Gazzotti sort des 23.

Bon ben, on est sur la même compo que face à mdm en un peu plus solide...

Y'a plus qu'à ! ❤️💙
 
En effet, le staff est sur la continuité du match en 1/2... La compo ressemble comme deux gouttes d'eau à celle face à MDM... Mis à part le retour de Hailafonua. Je reste néanmoins surpris par l'absence de Hepetema qui aurait largement sa place sur la feuille de match.. Est il blessé?
Autre point, savez vous s' il est prévu un accueil des joueurs par les supporteurs au stade Everest Wallon?
 
Hepetema n'est pas blessé à priori.

Et concernant l'accueil des joueurs, j'imagine que oui mais c'est vrai que rien n'a été annoncé pour le moment... Si quelqu'un a une info à ce sujet...

Après on peut penser que ce sera vers 19h15 comme pour la demie...
 
Effectivement, l'absence de Terrence et un pur choix sportif. Il faut dire qu'on est bien fourni dans ce secteur.

Plus que quelques heures pour enfin vivre ce grand moment pour le FCG. J'espère que nous serons beaucoup de grenoblois sur place et que l'on pourra faire du bruit pour soutenir notre équipe.

Tout est possible sur un match, nous avons les moyens de gagner c'est certain !

GRENOOOOOOOBLE !!!!!!!!
 
Retour
Haut