C'est l’éternel refrain quand il y a un article de journaliste.. C'est écrit, mais ce ne sont pas mes propos!!! Donc arrêtons de lire la presse locale ou spécialisée car il n'y a jamais rien d'honnête dedans ...Tout le monde cite Patrick Goffi qui parle des 150 employés du club mais P. Goffi n'a jamais dit ça. C'est Zanardi qui le dit dans la conclusion de son article et je peux vous dire qu'effectivement, Zanardi mélange toutes les entités FCG.
P. Goffi est présent au club tous les jours et il sait très bien qu'il n' y a pas 150 personnes qui travaillent au FCG SASP.
Ce serait bien que certains ici et ailleurs arrêtent de raconter des conneries.
Il faut attendre le résultat de l'appel et après on pourra parler.
Avant cela, il y a des salariés qui attendent de savoir si ils vont devoir pointer au chômage et/ou trouver un nouvel emploi.
Je souhaite que l'on respecte ces gens qui subissent une situation plus qu'autre chose.
je dis bien, si les propos sont corrects dans mon écrit.....
Sauf que sans eux nous ne connaîtrions même pas la situation de notre club préféré..
Cool, il y a des personnes qui sont à ce jour toujours employées du club et tant qu'il n'y a pas de nouveau, elles font bien partie du personnel.
Et si la situation est ce qu'elle est, ce n'est quand même pas de leur faute, mais bien de ceux qui les dirigent..et s'ils ont des griefs à faire valoir, ce n'est quand même pas à nous qui supportons notre club depuis des lustres, quelque soit le temps et les résultats.