Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après je commence à me méfier de leurs paroles : on a que la version du FCG.le nerf de la guerre est là :
le club a les sous pour le million manquant. Il les mettra si il a la garanti de repartir en Prod2 et qu'on lui lâche les basket.
Sauf qu’on en aurait besoin de 2.le nerf de la guerre est là :
le club a les sous pour le million manquant. Il les mettra si il a la garanti de repartir en Prod2 et qu'on lui lâche les basket.
Ou plus, réclamés par la DNACG/CCCP/ARAC'est les fameux 15%
Je vais réecouter la conf, mais il me semble avoir compris, qu'il a peur que cet argent soit ""bloqué"" même en prod2.De ce que je comprends :
Goffi est peut-etre d'autres sont prêts à combler le trou UNIQUEMENT si on est encore la prod2 la saison prochaine...
C'est sans doute pour cela que l'argent est disponible mais non transféré. Si le club descend, ils retireront leurs billes du projet ...
Tu as peut-être raison...Les mots ne sont pas très clairs!!!!De ce que je comprends :
Goffi est peut-etre d'autres sont prêts à combler le trou UNIQUEMENT si on est encore la prod2 la saison prochaine...
C'est sans doute pour cela que l'argent est disponible mais non transféré. Si le club descend, ils retireront leurs billes du projet ...
Peut-être, même si j'espère que ce ne sera pas le cas, que si le club descend et plus bas que la fédérale, alors, il arrive tel le messi pour reprendre le club pour 1€ symbolique !J’aurais aimé que Reboh puisse venir, il sait géré se genre de situation, quand il a repris les BDL c’était pareil l’ancienne direction avait fait n’importe quoi!
Mais maintenant c’est trop tard pour aller le chercher !
Le top aurait été peut-être Reboh aux manettes avec l’aide de Goffi pour le réseau rugby que n’a sûrement pas Reboh !
C’est vrai que son projet de rapprochement des 2 clubs certes avec des entités différentes mais en créant des synergies pour mutualisé certaines dépenses auraient été bénéfique aux 2 clubs !
Sans parler du réseau de partenaires !
T'auras jamais l'info : regarde la réponse de Goffi, une saison tu peux gagner 2 millions et la suivante en perdre 1... En gros, c'est comme ça.j'espère que nous aurons un jour le fin mot de l'histoire.
Pourquoi nous en sommes arrivés là ? depuis quand le club est en difficultés ?
Qui sont les responsables ?
Beaucoup de questions qui sont sans réponses... pour l'instant